Roisinn Posté(e) 13 juillet 2019 Posté(e) 13 juillet 2019 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Pour DE Rugy ! 1
Torque Posté(e) 13 juillet 2019 Posté(e) 13 juillet 2019 il y a 5 minutes, Roisinn a dit : Pour DE Rugy ! François Goullet de Rugy, si ça t'embête pas ! 1
Torque Posté(e) 13 juillet 2019 Posté(e) 13 juillet 2019 Le Sieur est quand même Baron, faut pas déconner merde ! Si la noblesse en plus d'être interdite de bouffer du homard se voit dépossédée de ses titres et du respect du bas peuple, on va où, non mais on va où je vous le demande, Madame Roisinn, je vous le demande, les français veulent savoir !!! 1
Ljub Posté(e) 13 juillet 2019 Posté(e) 13 juillet 2019 Il y a 1 heure, Roisinn a dit : Pour DE Rugy ! Il y a 1 heure, Torque a dit : François Goullet de Rugy, si ça t'embête pas ! Que nenni : on met le "de" lorsqu'il y a "monsieur" ou le prénom devant, sauf s'il n'y a qu'une syllabe (de Gaulle). https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Particule_(onomastique)
Torque Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 C'est pas contre toi le lion, comment dire....... si le gars s'était appelé Miauly j'aurais posté ça : 1
Messages recommandés