Aller au contenu

combien de sujet par semaine


Finette92

Messages recommandés

Avec ma vie de famille et mon boulot, si j'arrive à faire 1 toutes les 3 semaines (toutes matières confondues), c'est déjà beaucoup. Parallèlement, je lis beaucoup.

A chacun son rythme en fonction de ses disponibilités!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille avec les hatier, du coup je fais un chapitre ou deux par semain, donc 2 à 4 sujets de maths et 2 sujets de français !!!! Mais dès avril je compte en faire environ 2-3 par jours et par matières en maths et français

Ensuite en AFE , je travaille également avec le hatier, je fais tous les sujets qui se rattachent au chapitre que j'étudie , enfin en EPS je n'ai encore rien fait à part le premier devoir forprof !!!! Voilà pour ma préparation des oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comme le dit babette tout dépend de tes disponibilités, moi je suis à la maison et j.ai trois enfants dont des jumeaux de 1 an, donc dès qu'ils sont à la sieste j'en profite (sieste qui ne dure malheureusement jamais assez longtemps looool )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour me donner une idée du rythme à prendre combien de sujet faites vous par semaine???

Merci,

Finette

bonjour

tu parles des écrits ou des oraux?

moi, avec le boulot et les enfants, je lis surtout mes anciennes fiches, les hatiers et le bescherelle ( pour les écrits ). si je suis pas prete, j'irai pas cette année car ça me semble juste pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...