fifine59 Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, je recherche des idées de chansons (non enfantines) pour danser avec mes GS à la fête d'école. J'ai pensé à la "danse des canards" mais déjà pris et c'est très connu. "La ferme du bonheur" de Cloclo mais je ne vois pas trop quoi danser là -dessus? D'autres idées? J'ai fait une recheche mais je trouve souvent ds comptines ou des chansons sur lesquelles il serait difficile de danser. ou un titre de folk sur lequel je peux faire danser mes Grands???
Caquine Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 J'aime beaucoup "le rock and roll des galinacées". La musique est entraînante ce qui permet de possibilité en danse.
Moustache Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Old mcdonald ? http://goo.gl/pkZpk mélange de country et de ferme... chanson "non" enfantine ? je ne sais pas... à voir !
fifine59 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Posté(e) 14 février 2013 Merci à tous, Pour avoir une idée de chanson "non" enfantine, mes collègues ont déjà choisi "made in Normandie" et "la danse des canards", je galère :[
crpeoui Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Une année, avec des MS-GS, j'ai dansé sur Dans la ferme de mon voisin... Ca avait bien plu. Bon courage
Moustache Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Heu... je crois que je préfère encore les chansons pour enfants... A côté, "la danse des canards" fait presque figure d'oeuvre lyrique ! Mais bon, les goûts et les couleurs, hein... Edit : Il semble que Fifine n'assume pas ses choix... elle a effacé son message, dommage !
Messages recommandés