Frédo45 Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 C'est pas moi qui critique la com' des instits, ton message a eu du mal à me parvenir Oui je critique la com des intits, c'est une com de branques. Quand tu ne convaincs pas les autres, c'est soit que tu as tord, soit que tu es nul... A vous de choisir !
Yuuko Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 C'est pas moi qui critique la com' des instits, ton message a eu du mal à me parvenir Oui je critique la com des intits, c'est une com de branques. Quand tu ne convaincs pas les autres, c'est soit que tu as tord, soit que tu es nul... A vous de choisir ! Ou alors c'est peut-être que l'incapacité à se mettre dans la tête des autres ne se retrouvent pas que chez les instits ...
Frédo45 Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 On est censé être cultivé et avoir un certain esprit critique...
Yuuko Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Et pas les ouvriers ? Là oui, tu vas t'attirer des foudres ...
dada Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Ha oui en effet ça ne me plait pas du tout Yuuko...
en plein buggg! Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 C'est quoi cette conversation de merde ce soir? Il va y arriver à nous diviser ce Peillon! la preuve!
mayre Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 C'est pas moi qui critique la com' des instits, ton message a eu du mal à me parvenir Oui je critique la com des intits, c'est une com de branques. Quand tu ne convaincs pas les autres, c'est soit que tu as tord, soit que tu es nul... A vous de choisir ! Ou alors c'est peut-être que l'incapacité à se mettre dans la tête des autres ne se retrouvent pas que chez les instits ... Je crois que le problème est là. Frédo, c'est parce que je crois que rester replié sur soi-même est très malsain que j'ai quitté ton syndicat pour le mien. Et du coup, je côtoie tous les jours de nombreuses catégories de personnes. On gagnerait à savoir ce qui se passe chez le voisin, et réciproquement, c'est instructif...
Frédo45 Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Mais moi, ne t'inquiète pas, je ne côtoie que peu d'instits. Mes amis sont chauffeur routiers, mécanos, maçons ou éducateurs sportifs...
Yuuko Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 "Mais non j'suis pas élitiste, la preuve, j'ai dans mon entourage des ouvriers, des chômeurs, ..." ça me rappelle certaines lignes de défense et effectivement Fredo, tu côtoies peu d'instit et leur colle à la super glue ce qu'on appelle des préjugés ...
Yuuko Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Oui mais tu as l'air convaincu d'être un des seuls à avoir les pieds dans la réalité, avec des vrais amis de la vraie vie ...
Pablo Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Le problème des instits, c'est que pas un seul instant, ils se mettent dans la tête des autres... Je connais peu d'instits qui côtoient régulièrement des ouvriers ou des chômeurs. ce que je viens de dire va m'attirer les foudes des forumeurs mais c'est la réalité... Sauvée, heureusement que je roule régulièrement des pelles à un ouvrier ex-chômeur Moi aussi Et si j'étais mesquine je rajouterais qu'il gagne mieux sa vie que moi
Messages recommandés