seseb1 Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 l'argent va peut-être avoir raison de cette si jolie réforme.... http://lci.tf1.fr/politique/rythmes-scolaires-peillon-face-a-la-colere-des-maires-7823444.html
Gdine Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 j'adore.... c'est l'histoire d'un gars qui se coule tout seul.... Ou est-ce une annonce porte de sortie pour lui ? J'entends pas là : On va faire se mettre à dos tous les maires avec une annonce "bidon" (ou pas d'ailleurs) et comme ça ils abandonneront la réforme... Ce n'est donc pas ma faute, c'est la faute des maires ?
Aspidistra Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Ahh que c'est bon d'enfin entendre le bon discours dans les médias, et non plus le corporatisme qui ne veut pas bouger pour le bien être des enfants.. Ca me réjouit qu'on pose enfin les vrais questions!!! (enfin qu'elles se posent dans les médias!!)
Florent Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Ahh que c'est bon d'enfin entendre le bon discours dans les médias, et non plus le corporatisme qui ne veut pas bouger pour le bien être des enfants.. Ca me réjouit qu'on pose enfin les vrais questions!!! (enfin qu'elles se posent dans les médias!!) Oui tout à fait Cette réforme pourra être enterrée si nous ne sommes pas seuls. Etre avec les parents, c'est bien, mais j'ai peur que ça ne soit pas assez. Les maires et en particulier les maires PS pourraient avoir raison de Peillon.
Messages recommandés