Goëllette Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Moi, depuis que j'ai testé les cahiers polypropylène, je ne changerai plus jamais =). +1 Comme de plus en plus de collègues, car ça présente tous les avantages du protège-cahier sans en avoir les inconvénients. En plus, certains fournisseurs en font dans de jolies couleurs et sans trop d'inscriptions sur le recto. Et est-ce vraiment plus cher que l'achat d'un cahier+ un protège-cahier de qualité ?
MaStellou Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Moi, depuis que j'ai testé les cahiers polypropylène, je ne changerai plus jamais =). +1 Comme de plus en plus de collègues, car ça présente tous les avantages du protège-cahier sans en avoir les inconvénients. En plus, certains fournisseurs en font dans de jolies couleurs et sans trop d'inscriptions sur le recto. Et est-ce vraiment plus cher que l'achat d'un cahier+ un protège-cahier de qualité ? Ici j'avais comparé: le cahier polypro était moins cher que cahier + protège cahier
KSandra Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Pareil, j'avais comparé, le cahier polypro revient moins cher qu'un cahier + un protège-cahier. Il y a juste le cahier du jour où j'ai gardé le cahier et le protège cahier transparent parce qu'on change souvent dans l'année (et que j'aime bien leur faire faire un truc en arts visuels pour la couverture).
Soph69 Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Moi, depuis que j'ai testé les cahiers polypropylène, je ne changerai plus jamais =). +1 Pareil!
MissTiQ Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Moi, depuis que j'ai testé les cahiers polypropylène, je ne changerai plus jamais =). Pareil Et avec notre fournisseur, j'ai calculé les 2 possibilités et ça me revient moins cher !
auléric Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Moi; ce que je craindrais, c'est les gribouillis des élèves. Ca doit être très tentent pour eux... Moi, depuis que j'ai testé les cahiers polypropylène, je ne changerai plus jamais =).+1 Comme de plus en plus de collègues, car ça présente tous les avantages du protège-cahier sans en avoir les inconvénients. En plus, certains fournisseurs en font dans de jolies couleurs et sans trop d'inscriptions sur le recto. Et est-ce vraiment plus cher que l'achat d'un cahier+ un protège-cahier de qualité ? Ici j'avais comparé: le cahier polypro était moins cher que cahier + protège cahierpareil mais à titre perso (donc dans la grande distribution) ... quel dommage que je n'ai pas vu çà avant ma commande de classe ! parce que mes loulous de CE2 ils m'ont ruiné les protège cahier en plastique , soit juste en n'en prenant pas soin , soit en .... les gribouillant mode pré-ado dans les rabats avec des symboles de quartier pffffff ! l'an prochain çà sera propylo ou carte lustrée (comme j'avais à leur âge ;-P, ils gribouilleront peut-être mais je pourrais soit retourner soit faire faire du serviettage pour cacher "la misère" na ! )
Pauline88 Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Je suis d'accord pour le polypro mais j'ai un stock de cahier "normaux" dans ma classe et je trouve dommage de ne pas les utiliser, mais cette année les protèges-cahiers en plastique n'on pas bien survécu ! ^^
uranus Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Alors la révolution du cahier à couverture plastifiée moi je dis OUI!! et effectivement avec notre fournisseur c'est moins cher qu'un protège-cahier... Ici je personnalise avec une étiquette que j'imprime (tout le monde la même en un clic!)
Messages recommandés