Aller au contenu

piscine avec 28 CE2/CM1 sans accompagnateurs: j'y vais ou pas?


blinda

Messages recommandés

Il me semble qu"il faut 3 adultes, 2 s'occupant chacun d'un groupe, et le 3ème en surveillance.

D'autre part, j'ai cru comprendre que tu pensais aller dans l'eau avec tes élèves ................ rien ne t'y oblige ! Je n'y vais jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon pas de réponse du conseiller péda. Mon collègue m'a recruté des parents dans sa classe de bilingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ces parents ont l'agrément ou seront-ils seulement "accompagnateurs" ?

Sinon je ne trouve pas normal le silence radio du conseiller péda. Après tout, ils sont là pour nous aider!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec mes ce2, j'ai 1 voire 2 parents agréés et 1 parent accompagnateur et c'est franchement le minimum pour les gérer !! Moi je ne vais jamais dans l'eau, je trouve qu'on les surveille bien mieux du bord, d'ailleurs les maîtres nageurs n'y vont jamais non plus. J'y vais seulement avec les maternelles quand j'ai le groupe des enfants stressés !! Et j'ai un groupe de 12 enfants en charge, je trouve déjà que c'est beaucoup quand je suis seule (car quand j'ai un seul parent agrée, il va avec le groupe faible et quand j'en ai 2, il y en a un avec moi) ... Si toutes les conditions de sécurité ne sont pas réunies, n'y va pas !! Il faut au moins que le maître nageur te prenne la moitié du groupe, sinon NIET !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Grincheuz sur le fait d'être sûr que les conditions de sécurité sont là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...