Aller au contenu

Décés d'un parent d'élève


shirmette

Messages recommandés

Renseigne-toi quand même si tu seras payée pour la demi-journée travaillée, car sinon, reste chez toi !

Tu peux peut-être voir avec ton médecin pour qu'il t'arrête.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le collègue d'élémentaire qui a la demie soeur de mon élève dans sa classe ira aux obsèques, je pense que j'irai avec lui. J'ai appelé l'inspection savoir comment ça se passait dans ces cas là: demande d'autorisation d'absence pour la demie journée, accordée d'avance mais sans traitement...

C'est vrai que je suis un peu plus secouée que je ne le pensais. Savoir qu'on est la dernière personne à avoir parler à qqun est assez perturbant...

Quand à mon élève je vais attendre de voir si elle en parle, aujourd'hui elle n'a rien dit et mes élèves étant petits j'ai un peu peur qu'ils la blessent s'ils l'apprenaient... En espérant que Radio Trottoir ne leur arrive pas aux oreilles auquel cas effectivement je demanderai à la psy sco de leur parler, elle passe faire une observation dans la classe la semaine prochaine.

Quel sens de l'humanité chez ton IEN... :ohmy:

:unsure: :unsure: les bras m'en tombent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le papa d'un élève est décédé il y a 3 ans, nous sommes allés aux obsèques avec la collègue qui avait le grand frère dans sa classe et le directeur...

C'était pendant des vacances donc pas de demande d'autorisation...

Et je plussoie aussi pour la grande humanité de ton IEN !!! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on attends encore la date de l'enterrement, mon collègue et moi on ira ensemble.

Merci en tout cas de votre soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...