Aller au contenu

Informations à donner à l'inspection - lesquelles


André Jorge

Messages recommandés

Allez voir du côté de la mise en place progressive du fichier SIRHEN, vous allez halluciner sur tout ce qu'on va vous demander sur vous et vos proches...

Perso je suis "jury the voice pour l'élimination des sirhen qui chantent faux" (texto dans ma rubrique activités persos sur i-prof).

Matelot,

En fait, je ne comprends pas ta réplique "jury the voice...faux" :(

Je "sens" que tu dois avoir raison, mais c'est pas clair pour moi ... :scratch:

Perso, comme je l'ai déjà écrit plus haut : infos MINIMUM, pas de tél, pas de nom de conjoint, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir du côté de la mise en place progressive du fichier SIRHEN, vous allez halluciner sur tout ce qu'on va vous demander sur vous et vos proches...

Perso je suis "jury the voice pour l'élimination des sirhen qui chantent faux" (texto dans ma rubrique activités persos sur i-prof).

aurais tu un lien a lire pour s informer? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sudeducat...formatique.html

http://39.snuipp.fr/....php?article738

III - Les informations contenues dans ce fichier

L’annexe du décret n° 2012-342 précise les catégories de données et d’informations contenues dans le traitement.

Il s’agit de données :

relatives à l’identification des personnes,

- identification du personnel

Concernant le numéro d’inscription au répertoire national d’identification des personnes physiques : NIR (parfois appelé numéro de Sécurité Sociale ou numéro INSEE), il est précisé qu’il ne servira que pour les seules opérations effectuées dans le cadre de la préparation de la liquidation de la paye.

- situation familiale

Concernant le conjoint ou le partenaire, il est demandé, en plus de l’identité, le sexe, la nationalité, la situation professionnelle (pourquoi ?), le taux d’incapacité ou d’invalidité éventuelle.

Concernant les enfants ou les personnes à charge, il apparaît le lien de filiation, le numéro d’inscription au répertoire national des personnes physiques (NIR), le rang de l’enfant dans la fratrie, les taux d’incapacité ou d’invalidité éventuelles, le mode de garde.

• relatives à la vie professionnelle,

- formation, diplômes, distinctions,

- carrière notamment, évaluation et entretiens professionnels, réductions et majorations d'ancienneté, élections professionnelles, décharge d'activité pour exercer les fonctions de représentant syndical. Là encore, pourquoi ?

- sanctions.

• à caractère économique et financier comprenant, par exemple, les retenues éventuelles.

Ce renseignement pourrait avoir comme conséquence possible la vérification des absences pour journées de grève.

• relatives à la santé, dans lesquelles apparaissent les renseignements relatifs au handicap éventuel, taux d’incapacité ou d’invalidité, accidents ou maladies professionnelles.

Voilà pourquoi sur mon i-prof j'ai écrit (entre autres) que j'étais "jury the voice pour l'élimination des sirhen qui chantent faux"...et quand je recevrai le papier à remplir, ils ne seront pas déçus, ça va délirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...