Clochette57 Posté(e) 15 février 2013 Posté(e) 15 février 2013 Bonjour à toutes et à tous, Je suis Elodie, étudiante en deuxième année de master sociologie. Voilà maintenant 1 ans et demi que je m'intéresse à la thématique du handicap à l'école et plus particulièrement à la place des auxiliaires de vie scolaire. Pour tenter de comprendre cette activité, malheureusement précaire, j'interroge plusieurs AVS sur leurs expériences et leurs ressentis. De plus, je souhaite réaliser un profil de l'activité. Pour ce faire, je vous transmets un questionnaire en ligne (15 questions) https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2cSU5NGg=&a=JTlCaiU5MWk= En vous remerciant d'avance de m'aider dans la réalisation de cette étude. Si vous avez des choses qui vous interppellent dans votre activité, n'hésitez pas à m'en faire part, vos idées me feront progresser. Bon week end à tous! Elodie
mra Posté(e) 15 février 2013 Posté(e) 15 février 2013 Si je peux me permettre tu devrais changer le titre de ton post pour "enquête pour les Auxiliaires de Vie Scolaire". J'espère que les collègues AVS le rempliront et que les enseignants feront passer le message à leur AVS Bon courage à toi! J'ai une AVS mais j'habite pas dans ton coin. Quand tu auras 5 messages à ton actif si tu veux tu pourras m'envoyer un message personnel avec ton téléphone et je t'appellerai, j'ai la chance d'avoir une AVS dans une de mes classes.
Clochette57 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Posté(e) 16 février 2013 Oui en effet, je pense que changer le "sur" en "pour" serait plus judicieux, mais je ne trouve pas comment modifier le titre. Oui ça serait intéressant pour moi de recueillir ton témoignage, j'espère avoir eu mon quota de message pour que l'on puisse communiquer ensemble!
mra Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Je pense que là tu peux en mp m'envoyer ton numéro de téléphone (je paies pareil quel que soit le temps utilisé vers portables et fixes) pis on pourra se contacter pour mettre au point tout ça.
Messages recommandés