Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il existe déjà des sujets sur le maquillage mais je trouvais intéressant d'en créer un spécifique au nail art ^^.

Vous pouvez poster les photos de vos ongles, des liens de blogs intéressants, des conseils manucures et autres.

A vos pinceaux (de vernis ^^) !

Posté(e)

Réussi, Miss T ! Tu as dû y passer un temps fou.

Posté(e)

Je vous rejoins!

vague.jpg?w=584&h=887

(Blague à part je suis un peu partagée sur le nail art. Autant parfois je trouve ça joli autant parfois je n'aime pas du tout!)

Posté(e)

Je trouve ça très joli.

Mais sur les jeunettes. Après, j'aime moins et surtout, c'est vraiment pas pratique..

Posté(e)

Pas d'acc pour les jeunettes : si c'est beau, c'est beau.

Celui proposé par Just est magnifique. Mais pendant une heure, c'est le problème !

Posté(e)

Je trouve qu'il faut les mains qui vont avec.

Posté(e)

Just_summer c'est toi qui l'as fait ?? Un travail de fou en tt cas...je n'en suis pas à ce niveau ^^. Madame Tetard ça n'a pas du être facile non plus sur de si petits ongles ^^. Pas mal Mirobolande :) même si ce n'est pas des couleurs que je porte en général (ou pas ensemble ^^). Dès que je peux je vous poste des photos et des liens de blogs que j'aime bien ;)

Pourquoi ce n'est pas pratique Madame Tetard ?

Posté(e)

Non ce n'est pas nous. On s'amuse beaucoup sur Loisirs et on use et abuse du second degré. :)

Moi j'aime bien parfois faire 2 couleurs (avec du scotch ou autre). Autant te dire que je suis très très loin de tout ça!

Mais j'aimerais être douée!

Posté(e)

Déjà, dès que mes ongles commencent à dépasser, j'ai du mal à taper à l'ordi, j'accroche dans l'éponge, je griffe ma gamine!! Je suis pas douée pour ça, je crois.

En tous cas pour les ongles un peu longs et carrés.

J'aime bien les modèles de Miro et Just parce qu'ils ne sont pas trop longs.

Mais ma copine de zumba qui est esthéticienne les porte très bien ses ongles!! :D