odilederay Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Hello, Je me joins à vous car j'adore aussi le nail art mais plutôt sur ongle court. J'ai aussi les plaques dont tu parles Raphy et je les adore. Par contre la manucure Caviar ne m'a pas convaincue. La texture est bizarre a porter, je trouve que c'est trop épais et puis les couleurs sont parties dès que j'ai mis une couche de top coat.
odilederay Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Voilà ce que j'ai fait pour Pâques, Noël et une autre photo avec une petite de l'école :
MadameTêtard Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Houla!! Ah oui!! Ah là, d'accord!! Ok!! Huhu!! Bon! Ah ouè... Tu mets tout le monde d'accord toi!!
raphy Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 oulala ! C'est superbe ce que tu fais Odilederay. J'aimerais en faire autant. Quel matériel utilises-tu pour les décorations ?
odilederay Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Merci !! Pour la déco de Pâques, j'ai tout fait au pinceau en m'inspirant d'un blog génial http://pshiiit.com/ Pour noël, j'ai commandé des petits autocollants sur ebay ( j'y achète beaucoup de matériel pour 3 fois rien ) et l'autre c'est fait avec du scotch.
caroline michel Posté(e) 16 février 2013 Auteur Posté(e) 16 février 2013 En effet odilederay le blog de Pshiiit est super ! Le premier que j'ai découvert et d'ailleurs celui qui m'a donné envie d'arrêter de me ronger les ongles pour pouvoir faire du nail art !! Je l'adore. J'ai aussi des autocollants et une plaque de stamping mais je n'ai pas essayé la manucure caviar...je trouve la texture bizarre. Aspidistra je ne connaissais pas ce blog, je le rajoute à ma liste Merci Et sinon très beau travail odilederay Je n'en fais pas autant ^^
raphy Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 J'aime beaucoup le blog de "tartofraise" et j'y vais souvent pour voir ses créations.
caroline michel Posté(e) 16 février 2013 Auteur Posté(e) 16 février 2013 J'ai déjà entendu parler de ce blog mais je n'y vais pas souvent.
Just_Summer Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Non c'est un vernis qui craquelle une fois posé. Un peu comme le vernis à craqueler pour l'école.
Messages recommandés