joelafrite Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 J'adore ! les Stormtroopers, fallait y penser !
petitelaura Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 je remonte ce post en vacances je me suis fait plaisir en prenant des plaques konad, je débute mais j'aime beaucoup et ma puce de 8 ans adooore voici ce que ca donne(indulgence ce n'est que la seconde fois que je fais ca) http://
Just_Summer Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 C'est pas mal moi je trouve pour une première fois Bravo!
petitelaura Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Il y a 2 heures, Just_Summer a dit : C'est pas mal moi je trouve pour une première fois Bravo! merci:wub: un essai sur ma puce pour la motiver a arrêter de se ronger les ongles http://
kiko Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 15 minutes, Just_Summer a dit : Oh ça devrait la motiver ça! +1 ça fait joli!
petitelaura Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 46 minutes, Just_Summer a dit : Oh ça devrait la motiver ça! il y a 30 minutes, kiko a dit : +1 ça fait joli! oui j'espère que ca l'a motivera... elle a commencé à se ronger les ongles le premier jour de maternelle et depuis je ne lui ai jamais coupé tellement elle les ronge
kiko Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Comme Just je pense que la motivation sera là! En même temps, on ne contrôle pas toujours les rongeages des ongles dûs à l'angoisse. Combien de fois je vois mon frangin le faire, et moi je lui fais "Tttttttttt" Il a ses périodes. C'est important de le faire
Just_Summer Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Je me suis énormément rongé(e?) les ongles petite et ado. J'ai arrêté mais aucune idée comment (oui oui ça fait avancer le débat ) Je me souviens avoir vécu le vernis amer en tout cas.
kiko Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 22 minutes, Just_Summer a dit : Je me suis énormément rongé(e?) les ongles petite et ado. J'ai arrêté mais aucune idée comment (oui oui ça fait avancer le débat ) Je me souviens avoir vécu le vernis amer en tout cas. Et cela a marché apparemment!
Just_Summer Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Apparemment oui, j'ai fait ma manucure aujourd'hui
Messages recommandés