Nath79 Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Pas le courage de faire ma manucure seule ( et pas le talent non plus ...) je change la déco / couleur de mes ongles toutes les 5 semaines Fanny ma copine manucure s'occupe très bien de mes mains
kiko Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Nath c'est beau! Mes ongles ne sont pas assez solides pour être longs. Et je suis assez simple dans les vernis: très peu sur les mains, et pas trop de fioritures. J'aime chez les autres mais pas sur moi.
petitelaura Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Il y a 12 heures, nath86 a dit : Il a fallu plusieurs fois pour que ça tienne. Mes ongles aussi sont assez mous et cassants de nature ! mais là du coup à force ils se sont fortifiés ! Et j'ai commencé par du simple et unis puis au fur et à mesure, j'ai osé c'est superbe ca tient combien de temps? bon moi c'est beacoup plus simple car fait maison mais j'aime beaucoup!
Nath79 Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Il y a 9 heures, petitelaura a dit : c'est superbe ca tient combien de temps? bon moi c'est beacoup plus simple car fait maison mais j'aime beaucoup! Au départ , j'y allait toutes les 3 semaines et j'avais souvent un ou 2 ongles qui se décollaient avant . Là j'y vais toutes les 5 semaines environs à cause de la repousse mais sinon ça pourrait tenir plus .
Just_Summer Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 Alors @berberanza t'as prévu quoi pour le changement d'année ? Et les autres?
Just_Summer Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 C'est sympa ce que t'as fait! Ici violet et or. Vernis doré offert par @MadameTêtard d'ailleurs. J'espère que tu vas bien Miss T
kissy78 Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 Oh c'est joli!!!!! Tu fais à main levée la partie argentée? Dorée Tiens c'est marrant, je viens de faire du ménage dans ma boite MP et en supprimant une conversation avec @MadameTêtard je me suis demandée si elle allait bien, je n'ai pas osé envoyer un nouveau MP.
kiko Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 il y a 26 minutes, Tide a dit : Moi, je ne peux plus... Rien que de penser à tous les produits chimiques contenus dans le vernis, ça me freine. Oui je me suis tapée une allergie avec du vernis, ça m'a calmée. Du coup c'est rare que j'en mette. Mais parfois je craaaque. Les filles c'est joli, vous êtes douées! avec votre main gauche.
la sardine Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 @Ljubljana Magnifique manucure Ljub ! Tu as raison de mettre en valeur des goûts BDesques. 1
Messages recommandés