strawberry cheesecake Posté(e) 22 février 2013 Partager Posté(e) 22 février 2013 Et au passage je compatis pour tous ceux qui ont passés des inspections difficiles, cela ne m'est pas encore arrivé mais pour avoir rencontré quelques Ien plutôt lunatiques, voire méchants, d'autres adeptes du cirage de pompe, je sais que ça peut tomber sur le coin de la figure de n'importe qui ! (J'attends mon tour ;-). ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
etoile13 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, Que vous ont reproché vos IEN? Certains d'entre vous parlent d'erreur au niveau de l'affichage, d'autres parlent d'erreur au niveau de l'EDT, etc... Par exemple, vous ont-ils conseillé d'utiliser des couleurs plus vives? plus claires? de varier les couleurs ou de ne s'en tenir qu'à une seule couleur? Pourriez-vous donner plus de détails sur ce qui vous a été reproché. Cela m'intéresserait d'en savoir davantage, de savoir les erreurs à ne pas faire, erreurs qui parfois pour d'autres IEN ne le sont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés