Aller au contenu

définition du titulaire de secteur


drey33

Messages recommandés

bonjour à tous, il me faut une précision, que je n'arrive à avoir de personne!

je suis titulaire de secteur sur le 33; cette année, et je ne sais pas pourquoi l'ia m'a fait un arrêté pour un an en tant que ZIL.

J'ai rencontré la DRH, pour avoir la confirmation que l'année prochaine j'aurai un poste fractionné, avec des décharges. Pour moi la définition du titulaire de secteur c'est d'assurer les décharges de directeurs et autres 1/4 ou 1/2 temps. On m'a répondu que si ILS voulaient (parce qu'ils ne se prennent pas pour n'importe qui à la DRH), ils pouvaient me mettre remplaçante (ZIL ou brigade ).

ALORS MOI JE NE COMPRENDS PLUS RIEN!!!!!

Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est vraiment un titulaire de secteur?

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis titulaire secteur dans le 33 et je suis bien sur une décharge de direction et complète 1/4 une collègue. Le poste ZIL ou Brigade est pour moi un autre type de poste. Bizarre ton arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je préfère avoir un semblant de stabilité pour l'année et ne pas toucher les issr. Je pense que je vais demander un autre poste pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titulaire de secteur effectue bien les décharges de direction, mais il peut arriver qu'il lui manque 1/4 ou 1/2 décharge. Dans ce cas, le ou les jours non attribués dans la semaine deviennent des jours de mise à disponibilité de l'inspection au cas -exceptionnel :getlost: - où on aurait besoin d'un ZIL pour une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...