minoududonjon Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Qu'envisagez-vous de faire pour la prochaine rentrée ? Je sèche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
saroli Posté(e) 16 février 2013 Partager Posté(e) 16 février 2013 Moi, je travaille sur les fruits et légumes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zagou Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 bonjour! Je vais travailler sur la couleur verte. Nous participerons à la Grande Lessive sur le thème du vert. Sinon, je pense travailler ou sur les 3 petits cochons ou boucle d'or. J'hésite encore. Pour Boucle d'or les 3 ours j'utiliserai un oralbum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Je finis Boucle d'or et je commence un projet sur l'Afrique (abécédaire pour les Ms et imagier pour les TPS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
toupiti69 Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 travail sur l'inde et les animaux de la jungle...j'ai décidé ça ce matin!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés