Aller au contenu

choix des communes pour l'application du décret  

568 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Petit sondage pour connaître la tendance qui se dessine partout en France. (première fois que je fais un sondage donc merci au modérateur de ne pas publier ce sujet si je me plante :lol: )

Posté(e)

Je n'ai jamais fait de sondage non plus donc je ne sais pas si c'est possible : de rajouter une ligne avec la même chose pour nos communes de résidence (ça ferait encore plus d'infos)

Merci en tout cas de t être lancée !

Posté(e)

2014 ici pour residence( UMP rurale ) et aussi pour la commune de travail (PS urbain)

Posté(e)

C'est modifié :smile:

Posté(e)
:scratch: 2013 et avec pause méridienne allongée + une bagarre entre les enseignants et la mairie qui veut absolument nous faire un emploi du temps à 25 heures incluant les APC mais qu'on feraient à tour de rôle (c'est à dire certaines classes commenceraient les cours et d'autres seraient en APC avec un certain nombre d'élèves et les autres seraient avec un animateur ....) Nous avons beau lui expliquer que non, qu'il en est hors de question, que nous voulons 24 heures et que nos APC nous les mettrons où nous voudrons et certainement pas quand d'autres classes seraient en cours et qu'en plus nous ferons ce que nous voulons de nos heures d'APC .... il ne veut rien comprendre ni entendre .... :scratch: :scratch:
Posté(e)

2014 pour la commune d'exercice et aucune idée pour celle de résidence.

Posté(e)

2014 pour la commune d'exercice et c'est la même que celle de résidence.

Posté(e)

Il manque encore une option, celle de ma commune de résidence : recul à 2014 en espérant que, d'ici là, le projet soit abandonné.

Posté(e)

Je ne sais pas pour ma commune de résidence, je ne peux donc pas répondre au sondage. ;)

Posté(e)

J'ai modifié :smile:

Posté(e)

Merci Yuuko, du coup j'ai voté. :)

Posté(e)

:scratch: 2013 et avec pause méridienne allongée + une bagarre entre les enseignants et la mairie qui veut absolument nous faire un emploi du temps à 25 heures incluant les APC mais qu'on feraient à tour de rôle (c'est à dire certaines classes commenceraient les cours et d'autres seraient en APC avec un certain nombre d'élèves et les autres seraient avec un animateur ....) Nous avons beau lui expliquer que non, qu'il en est hors de question, que nous voulons 24 heures et que nos APC nous les mettrons où nous voudrons et certainement pas quand d'autres classes seraient en cours et qu'en plus nous ferons ce que nous voulons de nos heures d'APC .... il ne veut rien comprendre ni entendre .... :scratch: :scratch:

Les communes n'ont pas à intervenir concernant nos APC !