Aller au contenu

choix des communes pour l'application du décret  

568 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

2013 avec allongement de la pause méridienne qui est déjà de deux heures et probable demande de dérogation pour le samedi. Pour l'instant, deux propositions d'horaires, réunion publique prévue début mars !

Posté(e)

2014 pour les deux car ce sont les mêmes ;)

Et idem pour les 7 autres communes du canton!

Posté(e)

2013 mais pour l'instant aucune rencontre avec le maire, rien n'est fixé pour les horaires !

Posté(e)

Deux fois 2014, mais en réalité plusieurs communes de la région (dont la grande ville) veulent rester à 4 jours et un collectif des maires refusant la réforme va se former.

Posté(e)

2013 pour moi à mon grand regret mais 2014 pour l'école de mes enfants

Posté(e)

Dans l'école où je travaille : tout le secteur a demandé une dérogation pour 2014.

Pour la ville où j'habite : à priori report demandé également !

Posté(e)

2013 pour moi à mon grand regret mais 2014 pour l'école de mes enfants
Pareil... Grosse prise de tête pour la garde du mercredi pour mes titous qui seront en PS et en GS..
Posté(e)

2014 pour mon école qui est dans ma commune. A apparemment quasi toutes les communes de mon département (92) demandent le report....

Posté(e)

2014 pour ma commune d'exercice comme dans tout le canton. 2014 pour la commune où je vis.

J'habite au Nord de Lyon, pour l'instant je ne connais que 2 villages qui passeraient en 2013 sur une trentaine.

Posté(e)

Ça paraît être un échec pour VP !

Tant mieux !

Posté(e)

A priori 2013 pour moi :thumbdown: . Toute la communauté de communes passe en 2014 sauf nous !

Notre maire est IEN... Y aurait-il un lien ? :devil: Un petit conflit d'intérêt derrière tout ça ? :devil:

On est tous dégoûtés !!