Aller au contenu

choix des communes pour l'application du décret  

568 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis maso : je suis en train de regarder une émission sur France 3 qui parle des rythmes scolaires dans l'Europe avec plein d'exemples différents.

Il y a un pays où ils bossent le matin 6 jours par semaine !

Posté(e)

Je suis maso : je suis en train de regarder une émission sur France 3 qui parle des rythmes scolaires dans l'Europe avec plein d'exemples différents.

Il y a un pays où ils bossent le matin 6 jours par semaine !

Je confirme: tu es maso :noelblush: Tu écoutes aussi l'intégrale des discours de Peillon en lisant les commentaires de la section éducation du site web du Figaro?

Posté(e)

Là non, il ne faut pas exagérer ma maladie ! :heat:

Mais il y avait des choses très intéressantes (je sais qu'on peut la revoir sur internet), car ça montre la réalité des conditions de travail des élèves en Europe, c'est à dire que ça montre qu'en France, on n'a pas à rougir des conditions qu'on donne à nos élèves actuellement !

Posté(e)

C'est vrai mais comme le but n'est pas d'améliorer l'école... ça ne sert à rien d'argumenter :ph34r:

Posté(e)

C'est vrai mais comme le but n'est pas d'améliorer l'école... ça ne sert à rien d'argumenter :ph34r:

En vérité, non, mais officiellement, si !

Posté(e)

A condition que ça ne coûte pas cher et qu'on "coopère" bien avec les municipalités... ça nous habituera :smile:

Posté(e)

On veux m imposer les heures de périscolaire ( Ben oui on applique la réforme à la rentrée et je suis seule dans mon école), vraiment pas envie.. Je peux donner quoi comme argument pour les contrer?

Posté(e)

Que ce n'est pas dans les textes.

Posté(e)

Et si les pressions persistent, les signaler à ton IEN et aux syndicats.

Posté(e)

Tout dépend de ce qu'ils veulent t'imposer !

Posté(e)

Faire le TAP ( 45 min) avant l arrivée du car.