boudine Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Mon disque dur externe vient de ma lâcher! J'ai essayé de récupérer, via un logiciel, certains fichiers mais il m'en manque encore énormément! Pour ceux à qui j'avais passé des documents, notamment Faire de la grammaire et Je mémorise au CM1 et CM2, serait-il possible de me faire parvenir les docs? Merci beaucoup par avance! Je suis complètement dépitée! Laurianne
lapuce06 Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 boudine, je peux t'envoyer les docs de Je mémorise au CM1 Envoie moi ton mail en mp
sabsieck Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Pour Faire de la grammaire, c'était le CM1, le CM2 ou le CM ?
mimie26 Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Je viens de t'envoyer tout mon dossier Cm2.
prune2007 Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Je peux te renvoyer les docs de Je mémorise au CM2 ainsi que Faire de la grammaire au CM2. Envoie-moi un MP si tu as encore besoin
guiot Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 es-tu allé faire un tour sur le site de "maikresse 72"??? Presque tout y est ainsi que des liens très utiles!
boudine Posté(e) 19 février 2013 Auteur Posté(e) 19 février 2013 Merci à tous et à toutes! Oui Guiot, je connais. Mais j'avais tout remis en page, à ma façon! Et j'aurai voulu récupérer mes fichiers pour ne pas avoir à recommencer toute cette mise en page! Franchement, un grand merci. Même si ce n'est qu'une infime partie de tout ce que j'ai perdu! Arghhhhh! Fichu informatique!
doubleR Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Je compatis, et te dis bon courage. Je viens de tout sauvegarder aujourd'hui. (j'ai un neau PC depuis aout) Attention à bien faire un double (PC et disc dur) et non pas juste disc dur : une vraie sauvegarde et non pas juste un stockage.
Messages recommandés