Chichile Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Tout est dit, que faire avec des cycles 3, dehors (ou minuscule préau) avec seulement des plots et des dossards, et changer de la course? des idées de jeux co? je n'ai aucun manuel, et seulement mes expériences de colo... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nageuse Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 un ballon, et balle au prisonnier ou balle assise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Avel Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 Poules, renards, vipères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
huttec Posté(e) 17 février 2013 Partager Posté(e) 17 février 2013 double drapeau ou le jeu de Numa le brigand (un jeu de role, il faut que je retrouve les règles, mais des parties fort intéressantes.) voilà un lien qui le décrit. je l'utilisais quand j'étais remplaçante en cycle 3, les enfants en redemandaient. http://www.cemea-paca.org/IMG/File/jeux/081022_NumaLeBrigand_MH.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeuxdecole Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Des jeux de coopération jeux coopératifs.pdf Je vois que tu enseignes dans le privé, ton établissement reçoit peut-être la revue prim'infos de l'UGSEL, il y a plein d'idées sympas dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chichile Posté(e) 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2013 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ulysse21 Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 Danse corporelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chichile Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2013 càd? J'ai commencé l'endurance, comme ca je prépare aussi mon oral.Mais effectivement je vais devoir commencer la danse pour la kermesse fin mai... mais pas de local intérieur, pas pratique un poste musical dehors!! et la cour qui est aussi aux mater et collège à heures décalées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missnina Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 de la course d'orientation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chichile Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2013 Tu as des liens ou des exemples? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missnina Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Tu as des liens ou des exemples? A qui t'adresses-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chichile Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2013 euh toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés