arnodenantes Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Bonjour, Je commence à partager certaines de mes créations sur Avant La Récré et votre avis m'intéresserait. Pour le moment, on y trouve surtout des jeux mathématiques pour le cycle 2, mais le répertoire d'activités va s'enrichir au fur et à mesure. A noter que tout ce que je partage est sous licence Crative Commons. Bien à vous.
jeuxdecole Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Je suis toujours preneuse de ce genre de sites : j'aime beaucoup le jeu de lecture sur les inférences. Bonne continuation dans la création de ton site !
Just_Summer Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 Ah bah justement je cherchais une idée sympa pour travailler les inférences.
Just_Summer Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Oh tu peux dire toutes les deux! Bonne continuation encore une fois!
stf_school Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 J'aime beaucoup. La présentation est claire et épurée, c'est très agréable visuellement. Les liens sont visibles rapidement et le travail est précis, soigné. BRAVO. Je mets un lien sur mon blog si tu permets.
stf_school Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Merci pour le lien stf_school ! Pas de quoi ! C'est fait.
Messages recommandés