Aller au contenu

Temps partiels 2013 2014 Rhône


sonia2005

Messages recommandés

Nous devions avoir la circulaire lors de la semaine 7. J'ai appelé le service des temps partiels à l'IA et mauvaise nouvelle : la nouvelle circulaire avait été écrite mais "on" (sous entendu le DASEN) a gentiment demandé au personnel de l'IA de tout arrêter et qu'une nouvelle circulaire serait réécrite quand on en saura plus sur les 4 jours ou 4,5 jours (donc peut-être pas avant fin mars/début avril :fear: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • strawberry cheesecake

    7

  • sonia2005

    6

  • Nanoue37

    4

  • Malakime

    3

Purée ça fait une semaine que j'actualise à tour de rôle ma boîte mail/iprof/le site de l'IA :ninja:

Comment on est supposés s'organiser pour l'an prochain si on ne sait pas quelles quotités seront proposées???

Zeeeeeeeen..............

Ps: bises Sonia :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dame de l'IA m'a dit qu'on serait informé sur nos boites i-prof et par les directeurs. C'est sûr que niveau organisation, ce n'est pas le top. Si on n'en sait pas plus avant fin mars, que va-t-il en être du mouvement ? Les décharges n'apparaîtront sûrement pas au 1er mouvement du coup :idontno: .

HS : bises à toi aussi Malakime. J'ai suivi un peu tes péripéties et ça m'a :cry: .

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil à Paris, on est dans l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le mouvement, il paraît quand ?

J'ai cru comprendre que les temps partiels seraient distribués "au compte goutte" sur autorisation, parce qu'il y a toute cette histoire avec les stagiaires qu'il va déjà falloir compléter puisqu'ils seront pour certains a temps partiel avec de la formation (apparemment en plus toutes les créations et temps pleins sont pour eux donc mouvement plus ou moins gelé ?)

J'y comprends plus rien, et j'attends aussi...

Déjà que je viens de découvrir les PE vacataires, j'ai l'impression de rater des épisodes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en mode optimiste et je vois ça comme un signe qu'on se dirige vers un report global à 2014 :clover::sleep:

Sonia merci.. :wub:

Ca arrive..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en mode optimiste et je vois ça comme un signe qu'on se dirige vers un report global à 2014 :clover::sleep:

Sonia merci.. :wub:

Ca arrive..

Que le dieu de l'éducation nationale t'entende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en mode optimiste et je vois ça comme un signe qu'on se dirige vers un report global à 2014 :clover::sleep:

Sonia merci.. :wub:

Ca arrive..

Que le dieu de l'éducation nationale t'entende !!!

:thumbsup:

merci Malakime de m'avoir rediriger ici ! Je guette aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha là je pense qu'ils réfléchissent sur le plan académique non s'ils ont repoussé la parution de la circulaire?

Dans les autres académies elles ont été repoussées ou pas? Je ne crois pas avoir lu les propositions de quotités pour les temps partiel de quelconque académie sur le forum, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que dans le Rhône ils ne vont pas nous sortir la même circulaire que dans le nord!

Pour les temps partiels, s'ils sont accordés on peut nous demander de laisser notre poste et d'aller compléter d'autres postes dans la même circonscription même si on est titulaire de notre poste. une aberration !! Je vous conseille d'aller lire la circulaire du nord sur le site académique du nord et de lire sur ce forum " temps partiels 2013/2014"

Je pensais continuer à 75% sur autorisation car des la rentrée 2013 on passe à 4j 1/2. Dernière année où je peux obtenir un temps partiel sur autorisation. J'attends donc avec impatience la circulaire du Rhône !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...