Aller au contenu

Temps partiels 2013 2014 Rhône


sonia2005

Messages recommandés

circulaire parue !

Quelqu'un sait comment ça se passe quand on demande un 80% ?

La période à temps plein est organisée comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • strawberry cheesecake

    7

  • sonia2005

    6

  • Nanoue37

    4

  • Malakime

    3

En fait, ce que je voulais dire, c'est est-ce qu'on a notre classe à temps plein (et que fait le 1/4 de décharge dans ce cas-là ?) ou est-ce qu'on est mis sur des remplacement ce jour-là pendant la période concernée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le rhone on récupère notre classe, ce n'est effectivement pas comme dans l'Ain où l'on devient zil un jour par semaine pendant une période.

C'est le quart de décharge qui est zil à temps plein sur la période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les dates de la période à temps plein sont marquées dans la circulaire justement.

Donc tout le monde a la même ?

Étonnant, avant ils répartissaient pour disposer de remplaçants en plus sur différentes périodes (2, 3 et 4) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'année prochaine, il y aura deux périodes a priori : soit du 6/01/14 au 28/02/14 soit du 17/02/14 au 25/04/14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis décidée à demander le 80%. C'est de droit pour moi, est-ce qu'on peut me le refuser ?

Dans ma demande, je ne mets que ce voeu-là ou faut-il mettre 75% en 2° choix ?

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois accoucher dans l'été. Mais savez-vous si je peux demander un temps partiel ces jours-ci sachant que dans les textes c'est noté qu'on peut le demander une fois que le bébé est né, mais dans les pièces ils parlent de certificat de grosssesse...

Comme je veux un 50%, et que ma grande a 4 ans, je ne peux pas être dans la catégorie 3-16 ans qui elle se limite à un 75 %...

Merci de vos réponses !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis décidée à demander le 80%. C'est de droit pour moi, est-ce qu'on peut me le refuser ?

Dans ma demande, je ne mets que ce voeu-là ou faut-il mettre 75% en 2° choix ?

Merci ! :)

Non on te le refusera pas.

Oui mets 75% en 2ème choix mais pas de risque je pense.

Attention, le 80% peut être refusé si c'est dans l'intérêt du service, c'est-à-dire s'ils ne trouvent pas d'associations possibles (ou si l'association n'est pas demandée par un collègue qui nous complètent). Il y a 2 ans, je l'avais demandé, j'étais associée avec 3 collègues mais personne n'a demandé notre complément au mouvement. Ils nous ont donc mis notre solution de repli.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc très louche : apparemment, cette année, les personnes à 80% faisaient 7 semaines à temps plein. Et... dans la circulaire sur les temps partiels pour l'an prochain, ils parlent de 8 semaines à temps plein... Quelqu'un a déjà fait le calcul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que les dates de vacances influencent sur 7 ou 8 semaines puisque je suis à temps plein actuellement, je fais 7 jeudis: le dernier avant les vacances de février et les 6 entre vacances de février et d'avril.

par contre je n'ai pas fait le calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi c'est parce que la personne qui te complète est aussi à 80, moi comme elle est à 100% on n'a pas pu choisir la période à 100%, enfin bref......

y'en a qui calculent avec les jours fériés aussi qui tombent sur les jours de décharges, moi j'avoue que je n'ai pas compté......

(moi je suis contente j'ai le pont de l'ascension...... mais chuuuuut)

Non, non, une collègue est complétée par une personne à 100%. C'est cette personne qui fait des remplacements en ce moment, et ma collègue travaille à temps plein comme jujube2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...