Aller au contenu

Temps partiels 2013 2014 Rhône


sonia2005

Messages recommandés

Idem pour moi, ma complement est à 100% et c'est cette période actuelle qui nous a été imposée.

D'ailleurs, pour le 3 avril je me fais avoir. Je suis déchargée le jeudi mais j'irai quand même bosser le 3 avril car c'est période temps plein. J'"adore" rattraper un jour que je n'aurai pas du bosser , grrrrrrr !

et sinon pour en revenir à la question, j'avais fait un calcul. En fait pour faire 80% sur une année, faut faire 75% sur 80% de l'année et 100% 20% de l'année ( 0,75*0.8 + 1*0.2 = 0.8) , bref sur 36 semaines travaillées , ça fait 0.2*36 = 7,2 semaines --> donc en arrondissant plutot 7 semaines à temps plein.

et moi personnellement, je ne sais pas si je redemande un temps partiels l'an prochain. On perd quand même pas mal de temps dans des concertations, tout l'administratif (RASED, conseil , rencontre parents etc...) que je fais quasi seule alors que je suis à 80%.

Bref j'hésite. Pourtant ce jour off est un réel confort pour préparer le reste de la semaine et corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • strawberry cheesecake

    7

  • sonia2005

    6

  • Nanoue37

    4

  • Malakime

    3

Question : si on demande un 80 % pour la rentrée, mais que l'on est en congé mat jusqu'à Noël, est-ce que l'on doit faire les 8 semaines à temps plein ou bien y a t il un décompte au prorata du temps travaillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir!

Petite question (pour une amie qui est dans le Rhône). Son mec est en région parisienne (les 2 sont instits, il veut la rejoindre dans le rhone), les permut' c'est mort. Peut-elle demander un mi-temps annualisé pour vivre avec lui 6 mois? Est-ce que le Rhône accorde en général les mi-temps annualisés pour rapprochement de conjoints?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des nouvelles pour les mi-temps ? Toujours pas de note ? Je souhaite prendre un mi-temps, mais toujours pas de note de service...Comment cela fonctionne avec le mouvement si on ne sait pas à quelle quotité on va travailler ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des nouvelles pour les mi-temps ? Toujours pas de note ? Je souhaite prendre un mi-temps, mais toujours pas de note de service...Comment cela fonctionne avec le mouvement si on ne sait pas à quelle quotité on va travailler ??

Il me semble que tu dois demander des pleins temps au premier mouvement, ensuite selon ta quotité ils mettront quelqu'un pour te remplacer les jours où tu ne travailleras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Petite question (pour une amie qui est dans le Rhône). Son mec est en région parisienne (les 2 sont instits, il veut la rejoindre dans le rhone), les permut' c'est mort. Peut-elle demander un mi-temps annualisé pour vivre avec lui 6 mois? Est-ce que le Rhône accorde en général les mi-temps annualisés pour rapprochement de conjoints?

Il faut qu'elle fasse sa demande de mi- temps annualisé pour convenance personnelle, en joignant un courrier motivant sa demande. Une chance sur 2 que ça passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon pour en revenir à la question, j'avais fait un calcul. En fait pour faire 80% sur une année, faut faire 75% sur 80% de l'année et 100% 20% de l'année ( 0,75*0.8 + 1*0.2 = 0.8) , bref sur 36 semaines travaillées , ça fait 0.2*36 = 7,2 semaines --> donc en arrondissant plutot 7 semaines à temps plein.

Donc si ça se rapproche plus de 7 semaines, pourquoi nous en font-ils faire 8 ? Quelqu'un des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Petite question (pour une amie qui est dans le Rhône). Son mec est en région parisienne (les 2 sont instits, il veut la rejoindre dans le rhone), les permut' c'est mort. Peut-elle demander un mi-temps annualisé pour vivre avec lui 6 mois? Est-ce que le Rhône accorde en général les mi-temps annualisés pour rapprochement de conjoints?

Je crois avoir entendu dire que le Rhône n'accordait pas de mi-temps annualisé. Mais je me trompe peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des nouvelles pour les mi-temps ? Toujours pas de note ? Je souhaite prendre un mi-temps, mais toujours pas de note de service...Comment cela fonctionne avec le mouvement si on ne sait pas à quelle quotité on va travailler ??

Si, la note de service est parue, et il faut faire parvenir les demandes avant le 10 avril à ton ien! Si tu ne trouves pas sur le site de l'ia, donne-moi ton mail en mp, je te la transmettrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...