Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Demain, 2ème CE.

Au premier j'avais fait des petits bouchées salées + cidre / crémant...

Je compte faire pareil mais il est possible que l'élu mairie soit là et pourquoi pas l'iEN.

Si l'IEN est là vous pensez qu'il faille éviter l’alcool?! :bleh:

Quelles pratiques de votre côté?!

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lapuce06

3

• Tinsel

3

• lilie2fr

2

• kissy78

2

Posté(e)

Ben rien du tout, sauf au tout dernier.

Posté(e)

Un p'tit café et voilà...

Posté(e)

Je n'avais entendu parler de petit apéritif que lors du dernier CE. Mais moi perso je n'ai jamais vu de CE avec quoique ce soit à manger ou à boire... On est tous contents de partir rapidement.

Posté(e)

Nous, on grignotte et on boit pendant : bonbons, gateaux apéros....boissons avec ou sans alcool.

A l'époque, c'etait une fois nous, une fois la FCPE, une fois la PEEP..Mnt on n'a plus la PEEP donc le dernier coup c'est tout le monde !

Posté(e)

Rien chez nous non plus, sauf si événement particulier à célébrer.

Et puis je ne saurais pas vraiment sur quel budjet le financer.

Posté(e)

Rien ici non plus

Posté(e)

Chez nous c'est aperitif après chaque conseil..du coup on a quasiment toutes les conseillers municipaux :) ..après je ne sais comment je ferais si l'inspecteur etait présent..

Posté(e)

Collation offerte par le directeur au 1er, les enseignants le 2ème et les parents d'élèves pour le 3ème, mais jamais d'alcool chez nous....

Bon faut dire aussi qu'ici c'est plutot le rhum :chris: que le crémant donc peut etre un peu fort pour garder les idées claires :heat:

Posté(e)

petit verre de l'amitié au dernier conseil d'école chez nous... rien du tout aux autres...

Posté(e)

Dans mon ancienne école (RPI) c'était champagne à la fin de chaque CE. (région oblige). Mais ça m'a saoulée (sans jeu de mot!) parce que de 1) de je ne bois pas, 2) j'avais envie de rentrer vite après un CE qui termine à 20h + 25min de route et de 3) je n'appréciais que très peu le maire d'une des communes, et donc pas envie de trinquer avec lui.

C'était une habitude du RPI, mais j'ai laissé tomber dès ma 2e année quand ça a été dans mon école (un CE dans chaque école du RPI) et finalement mes collègues ont fait de même (elles n'osaient pas je crois, du coup se sont glisées dans la brèche).

Dans ma nouvelle école, jamais rien.

Posté(e)

Ici apéro après chaque conseil, payé par l'APE. Important pour pouvoir discuter d'autres choses avec les parents ou les élus... Ceux qui veulent partir partent et puis voilà !