Aller au contenu

ordinateur de l'école cassé ... par mes soins !


melou33

Messages recommandés

Bonjour à tous

nous avons à l'école une classe mobile composé de 14 netbooks. Aujourd'hui mes élèves travaillaient dessus. J'ai voulu aider l'un d'entre eux mais en prenant l'ordinateur pour le tourner vers moi afin de regarder le travail de mon élève, j'ai apparement appuyé un peu trop fort sur l'écran qui s'est cassé! Bref, l'ordi est mort ! :unsure:

Je voulais savoir comment ça marchait dans ce cas là pour le remboursement de l'ordi. Dois-je faire appel à ma propre assurance ? Faut-il faire jouer celle de l'école ?

Merci de m'éclairer car je suis bien embêtée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Qui a acheté ces ordinateurs ? Les propriétaires des ordinateurs (mairie ?) devraient avoir une assurance qui couvre ce genre de problèmes. Je pense que tu devrais donc voir ça avec eux. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

nous avons à l'école une classe mobile composé de 14 netbooks. Aujourd'hui mes élèves travaillaient dessus. J'ai voulu aider l'un d'entre eux mais en prenant l'ordinateur pour le tourner vers moi afin de regarder le travail de mon élève, j'ai apparement appuyé un peu trop fort sur l'écran qui s'est cassé! Bref, l'ordi est mort ! :unsure:

Je voulais savoir comment ça marchait dans ce cas là pour le remboursement de l'ordi. Dois-je faire appel à ma propre assurance ? Faut-il faire jouer celle de l'école ?

Merci de m'éclairer car je suis bien embêtée ...

Et si en travaillant tu glissais et tombais sur un élève et le blessait, ce serait à ton assurance perso de payer?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses.

les ordinateurs ont été payés par la mairie, je vais donc voir le problème directement avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...