fred34 Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Moi je pense qu'il te faut traiter les 2 en sachant que ce ne sera pas le seul moment de l'année où cela sera travaillé. J'envisagerais par ex 3 seances pour chacune . Après tout depend comment tu l'abordes;Est-ce une séquence de langue où un travail proposé en remédiation d'une production ecrite ou alors des points à travailler à travers une dictée. Pour exemple, l'autre jour à l'iufm en maths on avait la competence en sujet: la perception de l'egalite des longueurs, des angles droits et des axes de symetrie. Ce qui est enorme aussi et bien la sequence proposée se composait de 6 seances 2 pour chaque competence. Apres comme on t'a dit peut etre tu peux n'en traiter qu'une mais alors il faut le justifier.
lili1201 Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Sans doute que le jury veut également évaluer notre capacité à programmer les apprentissages dans le temps, et notamment ce qui doit venir "avant", et ce qui vient "après"...programmer les apprentissages dans l'ordre... Jdis ça...et je suis également candidate libre... Courage, c'est pour cette année.
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