Posté(e) 9 avril 201313 a bonjour, On aura peut-être de la chance, j'ai une voisine collègue plutôt contente de son sort pour l'instant : elle est en surnombre dans une école pas très loin, elle fait des remplacements mais uniquement dans sa circonscription. Dans ces conditions c'est acceptable, il faut bien se raccrocher à quelque chose...
Posté(e) 9 avril 201313 a Auteur bonjour, On aura peut-être de la chance, j'ai une voisine collègue plutôt contente de son sort pour l'instant : elle est en surnombre dans une école pas très loin, elle fait des remplacements mais uniquement dans sa circonscription. Dans ces conditions c'est acceptable, il faut bien se raccrocher à quelque chose... Oui et puis Tchilo n'oublie pas que l'on fait partie des 6% ayant réussi à quitter notre département alors les petites statistiques ça nous connait ...vu comme ça 20% c'est énorme ! héhé On verra bien t'façon car c'est toujours pareil : question d'endroit demandé, ancienneté et chance...
Posté(e) 9 avril 201313 a bonjour, On aura peut-être de la chance, j'ai une voisine collègue plutôt contente de son sort pour l'instant : elle est en surnombre dans une école pas très loin, elle fait des remplacements mais uniquement dans sa circonscription. Dans ces conditions c'est acceptable, il faut bien se raccrocher à quelque chose...
Posté(e) 9 avril 201313 a Oups mauvaise manip... C'est ce que j'ai dit au syndicat; moi je veux bien être en surnombre près de chez moi et faire des remplacements tt pres!!!;-))))
Posté(e) 13 avril 201313 a pour ceux et celles qui sont concernés, la réunion pour les priorités c'est le 30 avril
Posté(e) 5 mai 201313 a coucou les filles je rejoins ce post car j'ai eu les mêmes angoisses que vous l'an dernier : mais du var au gard ! on fait construire on loue actuellement et on a toujours une maison à vendre dans le haut var alors si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas "Vendons maison à rénover au centre du village de Sillans la Cascade (35km de Draguignan - 15 km de Barjols) 100m2 sur 3 niveaux :- RDC : cuisine avec accès cave, salon- 1er étage : 2 chambres dont 1 avec accès grenier aménagé, salle d'eau avec WC- 2ème étage : 1 chambre parentale avec baignoireautres photos disponibles - contact par mail : cocochanel@9online.fr"
Posté(e) 22 mai 201313 a Auteur Salut les filles, bientôt les résultats, bonne chance à vous toutes !! merci ! Alors vous avez obtenu qqch. ?? Ici vu 4 en lié donc contente !!!
Posté(e) 22 mai 201313 a Salut les filles, bientôt les résultats, bonne chance à vous toutes !! merci ! Alors vous avez obtenu qqch. ?? Ici vu 4 en lié donc contente !!! félicitation, ravie pour toi, je n'ai pas encore eu les syndicats au tel