Posté(e) 19 février 201313 a cool, je venais de commencer mon c2i2e et c'etait galère!!!! merci pour l'info
Posté(e) 19 février 201313 a Mais ils nous les faut quand même pour les 3 année suivant la titularisation??
Posté(e) 19 février 201313 a Auteur je crois oui, mais c'est toujours plus facile que pour l'année de titu.
Posté(e) 19 février 201313 a Oui mais une fois titularises on est dans le métier, donc comment faire pour ceux qui n obtieńnent pas ça dans les 3 ans? Et c'est sur cette mesure ? Je trouve rien sur le site du ministère.. En tout cas dans le lien ils parlent d'une formation continue, donc finalement rien a voir avec le cles? Juste une formation continue pendant quelques heures et qui est forcément validée a la fin ? Suis claire dans mes questions...?
Posté(e) 19 février 201313 a Je viens de commencer la certification C2i2e et c'est bien galère et surtt très difficile! Un gros soulagement pour la titularisation...
Posté(e) 19 février 201313 a Pour ceux qui ont le c2i, avez vous envoyé le certificat au rectorat au début de l'année par hasard ? Je ne retrouve plus mon diplome suite a un déménagement et j'ai peur qu'ils redemandent l'attestation au moment de la titularisation ou même plus tard, même si je crois l'avoir envoyé en début d'année...
Posté(e) 19 février 201313 a Cool pour le C2i2e !! C'est vrai que ça prenait du temps ! Le Cles j'étais dispensée par ma licence
Posté(e) 20 février 201313 a bonne nouvelle, car c'était vraiment une idiotie d'imposer ces deux certifications avant le concours (merci Luc Chatel)