Posté(e) 17 avril 201313 a pour l'instant il n'y a que le SE-uNSA qui a communiqué sur ce ctm!!! si quelqu'un a des infos d'autres syndics
Posté(e) 17 avril 201313 a Confirmé par le snuipp avec en prime le projet de decret Bonne lecture http://www.snuipp.fr/CLES2-et-C2I2E-non-exigibles-pour
Posté(e) 17 avril 201313 a Moi c'est l'échéance des 3 ans qui me laisse sceptique. Pourquoi nous donner un temps précis si selon vous la titularisation ne risquera rien en cas d'échec a la formation? Ça tourne en rond cette histoire j'arriverai jamais a me détendre vraiment je crois...
Posté(e) 17 avril 201313 a salut, si tu veux mon avis l'echeance de 3 ans c'est le tps qu'ils se donnent à eux pour te le faire passer, pas pour que toi tu le valides tu n'iras qu'une seule fois.
Posté(e) 18 avril 201313 a Cest precisé dans le décret le recto a 3 ans pour proposé une formationvet le titu sengage a le passer. Mais il na obligation que de le passser mais pas de lavoir! Ce qui complètement différent, il y a plus de quoi stressé
Posté(e) 18 avril 201313 a Bon bon bon... Ce matin il y a eu réunion avec les représentants des PES au rectorat de Nantes Il a été dit que les notes de licence seraient regardées pour voir s'il peut y avoir des équivalences cles. Dans le cas inverse il y aurait effectivement la formation prévue dans les 3 ans pour les pes n'ayant ni le cles ni les équivalances, SAUF QUE ces pes ne seront pas titularisés en juin malgré la visite de l'inspecteur en fin d'année. C'est à dire que ceux qui sont dans ce cas auront 3 ans pour obtenir la formation anglais et donc 3 ans pour se faire titulariser. Dans le cas inverse ils ne le seront pas et pourront donc se faire remercier au bout des 3 ans... Formidable... Et ce ne serait pas une rumeur car la représentante des pes était présente ce matin et nous a rapporté ces propos cet après midi.