Gdine Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2013 On ne t'arrête plus lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 C'est les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 et nous on fait quoi ? Je comptais faire une ou deux fiches ! que reste-t-il à faire ? Bonnes vacances quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Mon blog n'étant pas accessible ce matin ...je ne peux pas te dire exactement où j'en suis ....en fait je me dépêche car je fais un rallye sur les régions au retour des vacances donc il me faut traiter toutes les régions reçues ou non. Dès que j'ai fait le point je te dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Voilà les dossiers en attente: Région Rhône Alpes Région Guyane Région Guadeloupe Région Mayotte Région Saint Pierre et Miquelon Région Polynésie Je dois aussi mettre en ligne le questionnaire sur la Réunion, il est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 génial ! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 avec plaisir ...si ça peut servir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 je prends Rhönes Alpes, Guyanne et Guadeloupe ! Je commence ce soir ou demain. Si je comprends bien tes fiches sur le site ne sont pas accessibles pour le moment ? ( les matrices ?) Je vais y jeter un oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 je viens de trouver les fiches de Mallory !!!! Cela peut servir non ? http://ekladata.com/classe-mallo.eklablog.com/mod_article48165873_501cb02acd801.pdf?7483 Tu me tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Oui les fiches de Mallory sont très bien! Pour ma part il y a des choses que je dois clarifier, simplifier surtout au niveau des lieux ou des personnages ( trop complexes pour mes élèves). Je viens de faire Rhone Alpes Edit : désolée Evelynem j'avais po lu ton message précédent. Bon je te laisse faire ce que tu as prévu...sauf si tu décides de te servir des fiches de Mallory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 je prends Rhönes Alpes, Guyanne et Guadeloupe ! Je commence ce soir ou demain. Si je comprends bien tes fiches sur le site ne sont pas accessibles pour le moment ? ( les matrices ?) Je vais y jeter un oeil ! Désolée je viens de faire Rhone Alpes ...j'avais pas encore vu. Mon blog est enfin accessible depuis midi. Si tu veux ma matrice fichier ou questionnaire je peux te l'envoyer par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 4 mars 2013 Partager Posté(e) 4 mars 2013 Mayotte réalisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés