chach2703 Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Bonjour,Actuellement étudiante à l'IUFM de Lorraine, en Master Métiers de l'enseignement, je réalise un mémoire sur la prise de parole spontanée en anglais à l'école élémentaire. Après avoir obtenu un certains nombre de réponses à mes questionnaires sur le sujet, j'ai pu constaster que bon nombre d'eseignants obtiennent une prise de parole spontanée des élèves. Pourriez vous, ainsi, m'indiquer les activités que vous mettez en place pour obtenir une prise de parole spontanée de vos élèves ? Voici le lien pour répondre à cette question :xxxxxxxxxxxxxMerci d'avance ! Modifié 29 mars 2013 par André Jorge
nanou69 Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Bonjour ! Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte : - Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente. Nous fermons donc ce sujet. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés