Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

" Vive l'eau vive" des Enfantastiques Très bel album sur l'eau qui marche bien.Chansons écrites et chantées par des enfants accompagnés par Monsieur No.

http://www.lesenfantastiques.com/

MERCI JENE COnnaissaais pas

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonjour! je serais interessée d'avoir la version audio de la ronde des crevettes de poil de carotte / katinette mais je ne sais pas comment faire pour la contacter en mp ou si elle va voir ce message.

merci pour votre aide!

• 3 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

je recherche la version audio de "la ronde des crevettes" de Maica Brandao en français pour préparer la danse de fin d'année avec des tout-petits.

est-ce que quelqu'un sait si sur le CD elle est en français?

merci beaucoup.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
Le 18/3/2013 à 13:03, katinette a dit :
Le 20/2/2013 à 14:33, katinette a dit :

Il y a aussi la ronde des crevettes de Maica Brandao sur le cd Bama la lao.. très sympa..

C'est la ronde des crevettes

c'est la danse de la mer

elles font la pirouette

car elles sont très en colère

Tape tape tape !

pied, pied, pied

tourne tourne tourne

emporté par la marée

J'ai la version audio et partition si vous etes interesses

Bonsoir à tous et notamment à Katinette; ce post est vieuxxxxx mais j'aimerais faire cette danse avec ma classe; Quelqu'un aurait-il la version audio pour que nous puissions la faire lors de notre spectacle? merci par avance!

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Je remonte à mon tour ce très vieux post! Je suis à la recherche moi aussi de la ronde des crevettes. si quelqu'un par ici l'a eu... Je veux bien :)

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonjour, 

A la recherche de chansons sur le thème de la mer pour des GS, je ne trouve le CD "A la mer" que d'occasion à des prix exorbitants... (56-68€ !!)

Les chansons sont elles disponibles en téléchargement légal (je n'ai pas trouvé mais peu d'infos sur le site de la F*ac quant aux auteurs de ce CD et à la liste des chansons) ? 

Et sinon, en dernier recours, si ce CD et ses chansons ne sont vraiment plus édités, quelqu'un ales aurait-il en stock, à partager en mp3 ?

Merci 🙂