Aller au contenu

Cherche à côté de Clermont-Ferrand


Agathabaga

Messages recommandés

Bonjour !

J'habite Billom, et je vais re-préparer le concours cette année. Je suis partante pour travailler à plusieurs histoire de pas se décourager !

Je suis assistante maternelle, mais j'aurai des journées de libres cette annnée pour aller à la bibliothèque de l'IUFM, on pourrait s'y retrouver !

C'est ce que j'ai fait l'an dernier et c'était pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billom ? C'est loin de Clermont ?

Comme tu le proposes, je serais tout à fait d'accord pour te retrouver de temps en temps à la bibliothèque de l' IUFM (c'est ouvert à tous ?). Je pense mettre mes enfants à la cantine le vendredi, donc ce jour serait bien pour moi.

Tu me diras si ça te conviens.

En plus, avoir les conseils d'une aguerrie au concours, pour une novice comme moi, quel chance !

A bientôt

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème !

Pour mon planning cela dépendra des enfants que j'aurai à la maison.

J'ai prévu deux jounées de libre par semaine, je mettrai moi aussi mes petits à la cantine.

Je te propose de nous rencontrer à partir du 30 août à Clermont.

Sinon, j'habite Billom (Sud-Est de Clermont) c'est à 40 minute de Riom.

Je te laisse mon mail pour que se soit plus pratique : xxx

Mon parcourt :

mère de 3 enfants : Léna 8 ans, Rémi 6 ans, Zoé 3 ans

J'ai déja passé le concours 2 fois et l'an dernier j'ai envoyé ma confirmation d'inscription 2 jours après la date de cloture des inscriptions!!! donc pas de concours cette année.

Je garde les mêmes options : sciences, arts plastique et badminton (j'ai monté un club à Billom depuis 2 ans!)

Je ne sais toujours pas si je vais m'inscrire au CNED, c'est bien pour les corrections de devoirs mais ça fait du boulot pour tout renvoyer à temps.

Voilà, à plus tard !

Un autre truc ! je m'appelle aussi Nathalie !!!

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour .... Nathalie ! encore une !

Mes options : sciences + anglais + 2000 m. On pourra bosser au moins les sciences ensemble.

Je ne me rend pas très bien compte comment il faut répartir le temps accordé aux deux matières d'admissibilité (français et maths) et aux matières que l'on passe après. J'ai cru comprendre que l'oral pro était un gros morceau au niveau des connaissances.

J'ai deux enfants : Baptiste 6 ans et demi et Agathe 4 ans et demi

A bientôt (je note ton email perso)

Le mien : xxx

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les filles, moi aussi je prépare le crpe sur clermont. Pour l'instant je ne sais pas comment va se passer mon année, je suis dans l'incertitude totale car je suis sur lc à l'iufm de clermont donc je ne sais pas si je vais être appelée et avoir la chance de préparer le crpe à l'iufm ou si je vais devoir me débrouiller comme une grande et le passer en candidat libre. Surtout que l'année dernière je m'étais inscrite au CNED et ça a été un échec total (je ne me suis même pas présentée au crpe)!!! Donc voilà je patiente, on verra bien.

A bientôt bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...