Aller au contenu

#7 Regroupons nous ! Ne soyons pas les dindons de la refondation

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est là

J'ai mis le lien d'une video mais en cliquant vous aurez accès aux autres.

Enfin, pas à tout, car il manque des interventions d'enseignants, et du sosie de Bardot qui aurait des enfants à l'école et qui remerciait son "mair adoré" mais bon... vu l'âge de la dame et ses propos, on peut penser qu'elle venait faire son taf de militante... :fear:

Posté(e)

Bon je vous pointe le "chouchou" . N'y voyez pas une influence de ma part, je ne suis pas chez Sud ;)

C'est juste que j'adore les interventions de Fontana! :D

Posté(e)

Merci !

C'est drole de voir un truc vécu avec un point de vue autre....

Sinon, qqun a essayé de voir les postes pour le mouvement...me semblais que c'etait aujour'dhui mais y a rien ! Ca commence bien !

Posté(e)

Damoiselle, t'as déniché la seule video à mon avis où on me voit ! lol

Sac à dos totalement décoloré qu'on apperçoit !

C'est sur que Fontana vaut le détour et que ca mettait directement dans l'ambiance !

Posté(e)

Les parisiens vous êtes insupportables :applause: Ce n'est pas moi qui le dit, c'est votre maire smileyquiserouleparterre

Posté(e)

Bon je vous pointe le "chouchou" . N'y voyez pas une influence de ma part, je ne suis pas chez Sud ;)

C'est juste que j'adore les interventions de Fontana! :D

:applause: :applause: et encore une fois bravo PARIS
Posté(e)

Super l intervention de fontana !

Quel orateur !

Posté(e)

Cleo tu parles du mouvement intra ?

Oui me suis trompée d'endroit !

Les parisiens vous êtes insupportables :applause: Ce n'est pas moi qui le dit, c'est votre maire smileyquiserouleparterre

:p

Posté(e)

Hum hum SOS éducation.......

Je les porte carrément pas dans mon cœur....

Ils sont pour la méthode syllabique à 100% et qu'on interdise autre chose complément, sont contre la liberté pédagogique, pour des programmes allégés mais au sens strict du terme, c'est à dire, quasi plus de sport, arts, exit les sorties, théâtre etc... Centrage sur QUE français maths, car autrefois on ne faisait que ça et ils savaient lire et j'en passe....

Sans compter la comparaison avec l'Angleterre!!!! Connu pour son système égalitaire hein.

Posté(e)

En gros, tu peux le dire, ils sont proches du FN.