Aller au contenu

#7 Regroupons nous ! Ne soyons pas les dindons de la refondation

Messages recommandés

Posté(e)

merci dajta

en début d'année je fais un joli tableau des 108h avec une projection des réunions que nous ferons dans l'année

après je ne le regarde pas! :scratch:

en gros on fait un CM, un CMC et une réunion AP par période (il y en a parfois plus parfois moins selon les besoins)

là j'avoue que pour les réunions mairies sur la réforme des rythmes j'ai compté car on a eu un jeudi soir, 2 vendredis soirs et encore un vendredi soir à la rentrée + les concertations netre collègues de l'acole puis entre directeurs de la ville pour préparer ces réunions. j'aime mon métier mais là ça fait beaucoup

Moi je ne fais pas de tableau des 108 heures car je ne peux pas dire en septembre quand il y aura nécessité de réunir l'équipe.

Pour l'AP, je fais le planning par période à l'IEN sans différencier heures d'organisation et heures en présence des enfants pour validation.

Au final, les collègues sont enchantés de cette façon de travailler : on prend le temps nécessaire quand il y a nécessité, et on utilise les mails pour organiser plein de choses (ça marche super bien) ce qui nous permet de travailler en ligne quand chacun à le temps (on est en avance sur la nouvelle réforme et la formation en ligne).

:wink:

nous aussi on fonctionne beaucoup par mail et sms :)

Posté(e)

Mais alors vous décomptez le temps passé par mail des 108 h?

(Je vais en causer 2 mots à ma dir mouaaaa) :D

Posté(e)

Mais alors vous décomptez le temps passé par mail des 108 h?

(Je vais en causer 2 mots à ma dir mouaaaa) :D

:lol:

Posté(e)

je verrais si on est à la maison ce soir, sinon je verrais si je peux podcaster demain .....

Posté(e)

Il parle des 400 euros qu'on aurait du toucher mais qu'on touchera pas enfin il sait pas quand ni combien exactement enfin bref, il tourne tellement autour du pot que j'ai rien compris!

Ce que je comprends juste, c'est que y'a pas de fric pour nous filer les fameux 400 euros tels quels.

Quelqu'un comprend autre chose?

J'en profite au passage: Bon courage à ceux qui reprennent demain.... :bye2:

Posté(e)

non c'est pas une prime ça c'est de l'aumône ..... et dire que le se-unsa se satisfait de cette soit disant avancée (confère tous leurs tweets incessants ces derniers jours !!)

Posté(e)

Je n'y croyais pas vraiment à cette prime bien qu'elle serait bien méritée...

Posté(e)

100 ou 200 € annuels alors que dans le secondaire ils ont environ 1200 € pour cette prime ISOE par an...

Posté(e)

vu les commentaires sur twitter ça n'en vaut pas la peine .... il n'a rien dit de spécial, il a botté en touche comme il sait si bien le faire à maintes reprises et à juste annoncer une prime au rabais .....