Aller au contenu

#7 Regroupons nous ! Ne soyons pas les dindons de la refondation

Messages recommandés

Posté(e)

Viens de lire le petit article du café pédago... Il parle de 90 euros, c'est bien ça ?!

Je sais pas si il faut rire ou pleurer, le pire, c'est quand il justifie cette prime par le fait "qu'avec les nouveaux rythmes, il nous en demande plus" ... Là, on peut quand même se demander si il se fout pas carrément de nous, mmhmm, voyons voyons, 90 euros de prime annuelle que je te divise par 36 semaines, ça nous fait une rondelette somme de 2euros 50 par mercredi pour se dédommager des frais de déplacement, de garde des mômes, absolument royal, quoi. On peut se dire que notre ministre ré-invente la blague à 2 balles (à 50 centimes près).

Posté(e)

j'en ai parlé à mon zhom ce midi .... il me répond "à ce tarif là c'est pas une prime c'est du mépris!"

je crois qu'il n'a pas tord.....

Posté(e)

Viens de lire le petit article du café pédago... Il parle de 90 euros, c'est bien ça ?!

Je sais pas si il faut rire ou pleurer, le pire, c'est quand il justifie cette prime par le fait "qu'avec les nouveaux rythmes, il nous en demande plus" ... Là, on peut quand même se demander si il se fout pas carrément de nous, mmhmm, voyons voyons, 90 euros de prime annuelle que je te divise par 36 semaines, ça nous fait une rondelette somme de 2euros 50 par mercredi pour se dédommager des frais de déplacement, de garde des mômes, absolument royal, quoi. On peut se dire que notre ministre ré-invente la blague à 2 balles (à 50 centimes près).

La notion de prime est de toute façon tartignole... juste de quoi financer une journée de grève ???
Posté(e)

De toute façon, on aura quelque chose.

Rien que pour que les syndicats majoritaires puissent mettre ce quelque chose à leur crédit lors des prochaines élections professionnelles.

Posté(e)

ah ouais quand même !!!! se foutent vraiment de nous !!!

Posté(e)

90€... me sens humilié, insulté, piétiné... Il n'y a que moi qui prend ça pour du mépris ?

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi Papy Rico, sauf que je n'ai pas attendu l'annonce de ce "pourboire" pour me sentir humiliée, insultée, piétinée...

Posté(e)

Champomy pour tous!!!!

En effet, avec la "prime", on pourra se payer une bouteille de Champomy mensuelle, mais pas les chips qui vont avec!!! :yahoo:

Posté(e)

@Valérie84 : bon, y avait déjà un peu de ça avant, mais là, ça ravive la douleur :)

Posté(e)

Vous êtes trop pessimistes. Il faur qu'on se serre la ceinture et dans quelaues années...

on sera habitués!!!!!!! (Coluche)