Aller au contenu

#7 Regroupons nous ! Ne soyons pas les dindons de la refondation

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait, j'étais absent là, tu t'es excusé auprès de nanou69 pour avoir péremptoirement jugé sa valeur professionnelle ou c'est trop pour toi? :bleh:

Non, mais ton message et bien d'autres reçus en MP par des personnes choquées par cette remarque me touchent tout particulièrement...

Posté(e)

a priori Peillon chez Bourdin demain matin.....

Posté(e)

S'il avait passé autant de temps à écouter des instits qu'à parader dans les médias...

Posté(e)

les vacances sont finies .....

Posté(e)

Au fait, j'étais absent là, tu t'es excusé auprès de nanou69 pour avoir péremptoirement jugé sa valeur professionnelle ou c'est trop pour toi? :bleh:

Non, mais ton message et bien d'autres reçus en MP par des personnes choquées par cette remarque me touchent tout particulièrement...
Je n'y vais pas de mon MP mais je partage également ce point de vue sur la remarque bien déplacée de notre collègue .... :(
Posté(e)

Merci :wub:

Posté(e)

quelqu'un a écouté notre ministre ce matin ?? moi oui jusque 8h50 heure où je devais aller à la grille accueillir les élèves et juste au moment où il commençait à parler des rythmes ....

avant ça a été du bla bla sur le dossier des retraites qui s'ouvraient aujourd'hui, sur ce qu'il avait mis en place en 1 an donc la remise en place des Espé, il a aussi parlé de la prime... enfin non de l'indemnité qu'il voulait créer et il a bien dit que ce n'était pas le montant qui était important mais le fait qu'elle soit instaurée....et après ça a commencé sur les rythmes ....

je vais tenter un podcast du coup

Posté(e)

C'est vrai que le montant est un détail.

Notre rémunération aussi... tant qu'à faire.

Posté(e)

Et l'amplitude de notre temps de travail également ...

Il paraît qu'il y a une épidémie d'aphonie, en ce moment, à cause des pollens et des changements de température.

Posté(e)

à lire ici

http://www.rmc.fr/editorial/378896/peillon-sur-rmc-une-indemnite-pour-les-professeurs-du-primaire/

pas moyen d'écouter là maintenant entre la puce qui fait du bruit et le mari qui me cause sans cesse .....

Le plus écoeurant, c'est les comms des débiles juste après, persuadés que le gouvernement n'arrête pas de nous filer du pognon...

Ah, c'est sûr que pour nous décrédibiliser auprès du grand public, c'est tout bon.

Posté(e)

C'est vrai que le montant est un détail.

Notre rémunération aussi... tant qu'à faire.

Ben oui. On fait ce boulot pour les enfants, non? C'est une vocation. Faut que je me renseigne, les jésuites recrutent :getlost: