Aller au contenu

#7 Regroupons nous ! Ne soyons pas les dindons de la refondation


Messages recommandés

Posté(e)

Tiens, rien à voir, il y a une enquête sur notre ressenti professionnel : http://enquete-metiers.unsa-education.com/

Attention, il faut donner son identité ! J'espère qu'ils ne s'en serviront pas contre ceux qui auront écrit des choses contraires à leur idée.

Personnellement, j'hésite à y répondre, même si j'ai des choses à écrire et que j'aimerais qu'ils les entendent.

Je trouve la démarche intéressante mais la façon de procéder curieuse ...

Posté(e)

ce sera sans moi ....

Posté(e)

sans moi aussi...

Pourquoi demander l'identité si on veut que les gens disent la vérité ?

Posté(e)

Que peut-il nous arriver si on dit la vérité de ce qu'on pense?

Posté(e)

Que peut-il nous arriver si on dit la vérité de ce qu'on pense?

Probablement rien mais pourquoi demander notre identité pour un sondage ?
Posté(e)

Peut-être pour éviter que des petits malins répondent x fois au questionnaire et éventuellement vérifier que ceux qui répondent sont bien dans la profession...

Mais ce ne sont que des hypothèses, je n'en sais pas plus (et comme ça ne m'intéresse pas d'en savoir plus pour les raisons exprimées dans me première phrase...)

:wink:

J'ai bien pensé à ça, et je trouve la démarche normale, car ça ne rime à rien, les enquêtes auxquelles on peut répondre 100 fois..

Mais je crois que s'ils veulent des réponses, il faut qu'ils séparent la partie identité de la partie réponses et qu'ils précisent que ces données resteront confidentielles.

Posté(e)

Tiens, rien à voir, il y a une enquête sur notre ressenti professionnel : http://enquete-metiers.unsa-education.com/

Attention, il faut donner son identité ! J'espère qu'ils ne s'en serviront pas contre ceux qui auront écrit des choses contraires à leur idée.

Personnellement, j'hésite à y répondre, même si j'ai des choses à écrire et que j'aimerais qu'ils les entendent.

Je trouve la démarche intéressante mais la façon de procéder curieuse ...

Répondu, c'était pas beau à voir!

Posté(e)

Tiens, rien à voir, il y a une enquête sur notre ressenti professionnel : http://enquete-metiers.unsa-education.com/

Attention, il faut donner son identité ! J'espère qu'ils ne s'en serviront pas contre ceux qui auront écrit des choses contraires à leur idée.

Personnellement, j'hésite à y répondre, même si j'ai des choses à écrire et que j'aimerais qu'ils les entendent.

Je trouve la démarche intéressante mais la façon de procéder curieuse ...

Répondu, c'était pas beau à voir!

Les questions ou tes réponses ? :devil:

Posté(e)

allez juste pour faire causer et/ou bondir un petit lien vers cet article ...dans lequel on peut lire tout l'amour de la FCPE pour les directeurs et les enseignants....

http://www.dirlo.fr/blog_pour_la_fcpe_le_directeur_decole_nexiste_pas-310.html

Je viens de m'étouffer avec un morceau de pain en lisant ces énormités !

Je cite un morceau :

1) Déclaration en CDEN:

« (...) nous demandons la remise en cause du principe des 1/4 de décharges dans nos écoles. Deux arguments à cela :

_ il est aberrant que de simples tâches administratives soient confiées à des personnels dont les compétences, le savoir-faire, la formation est d'enseigner ! C'est un gâchis de compétence incroyable.

_ Ces 1/4 de décharges coûtent 286 ouvertures et non fermetures de classes. Cela influence donc fortement les moyennes par classe, et touche donc directement les élèves.Il est donc temps que cela soit remis en cause, et il suffit pour cela que ces tâches administratives soient confiées à des personnels de secrétariat et non à des enseignants dont le métier est d'enseigner. (...) »

:noelblush::noelblush:

Posté(e)

Tiens, rien à voir, il y a une enquête sur notre ressenti professionnel : http://enquete-metiers.unsa-education.com/

Attention, il faut donner son identité ! J'espère qu'ils ne s'en serviront pas contre ceux qui auront écrit des choses contraires à leur idée.

Personnellement, j'hésite à y répondre, même si j'ai des choses à écrire et que j'aimerais qu'ils les entendent.

Je trouve la démarche intéressante mais la façon de procéder curieuse ...

Répondu, c'était pas beau à voir!

:lol:

Posté(e)

allez juste pour faire causer et/ou bondir un petit lien vers cet article ...dans lequel on peut lire tout l'amour de la FCPE pour les directeurs et les enseignants....

http://www.dirlo.fr/blog_pour_la_fcpe_le_directeur_decole_nexiste_pas-310.html

Je viens de m'étouffer avec un morceau de pain en lisant ces énormités !

Je cite un morceau :

>1) Déclaration en CDEN:

« (...) nous demandons la remise en cause du principe des 1/4 de décharges dans nos écoles. Deux arguments à cela :

_ il est aberrant que de simples tâches administratives soient confiées à des personnels dont les compétences, le savoir-faire, la formation est d'enseigner ! C'est un gâchis de compétence incroyable.

_ Ces 1/4 de décharges coûtent 286 ouvertures et non fermetures de classes. Cela influence donc fortement les moyennes par classe, et touche donc directement les élèves.Il est donc temps que cela soit remis en cause, et il suffit pour cela que ces tâches administratives soient confiées à des personnels de secrétariat et non à des enseignants dont le métier est d'enseigner. (...) »

:noelblush::noelblush:

Pfff Ils sont pathétiques à force!

Ils n'ont rien d'autre à foutre apparemment que de mépriser les autres et écrire des conneries?

Moi pour finir, je ne peux plus les saquer!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...