gandalf Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Spécimen Stabilo Woody Vu chez Delfynus qui vous donnera le lien pour le commander ici Présenté chez de nombreux collègues comme un outil sympa notamment chez Charivari ( ici) ou chez Fofy (ici)
Lilied94 Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Mail envoyé à l'instant, nous verrons bien si cela fonctionne. Merci beaucoup.
gandalf Posté(e) 22 février 2013 Auteur Posté(e) 22 février 2013 Offre terminée.... Woody, c'est fini MAIS... Petit STABILO woody deviendra grand... Il semble qu'il soit sur nombre de blogs d'enseignants et de facebook d'assistantes maternelles ! Nous sommes obligés de conclure la campagne d'échantillonnage de STABILO woody grâce à votre enthousiasme. NEANMOINS, si vous souhaitez être prévenu(e) des prochaines mises à jour et des campagnes d'échantillonnage de Plaisirdecole (la prochaine arrive très vite) continuez à envoyer votre mail et adresse postale à plaisirdecole@orange.fr en précisant si vous êtes assistante maternelle ou enseignante. Tout mail envoyé à partir du 22 février 2013 sera prioritaire dans l'envoi des échantillons à venir ! Merci infiniment d'avoir relayé ce "bon plan"
cemline Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Comme souvent j'arrive trop tard ! lol Bon tant pis, j'ai quand même laissé mes coordonnées...
emse85 Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Comme souvent j'arrive trop tard ! lol Bon tant pis, j'ai quand même laissé mes coordonnées... +1
savy Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 A mince.. j'arrive trop tard aussi... mais bon, j'envoie un mail.. on ne sait jamais... C'est ces crayons qui peuvent remplacer les feutres veleda il me semble sur les ardoises blanches non ??
magh Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 oui, c'est ça ! J'ai aussi envoyé mon adresse trop tard, mais on espère quand même une prochaine campagne de pub !
cemline Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 Reçu aujourd'hui alors que j'avais donné mon adresse trop tard... Bonne surprise.
Messages recommandés