Crakote Posté(e) 22 février 2013 Partager Posté(e) 22 février 2013 Bonjour, A la rentrée je compte travailler sur le thème des rêves et cauchemars. J'étais abonnée à la revue LEA, mais impossible de retrouver mes codes pour accéder au site et j'ai souvenir qu'il avaient fait une fiche sur ce type de projet. J'ai trouvé les infos suivantes sur internet, mais impossible de trouver la fiche complète datant de janvier 2011: http://extranet.edit...03136323031.pdf PROJETS Le rêve Projet en PS L’attrapeur de rêves Le croqueur de cauchemars Domaines : S’approprier le langage / Découvrir le monde du vivant Fabriquer l’attrapeur de rêves Domaine : Découvrir le monde des objets Créer un livre des rêves Domaine : AIDE personnalisée Objectif musique Version enregistrée du Croqueur de cauchemars, d’Agnès Ceccaldi Qu'elqu'un aurait-il cette fiche sur son PC et pourrait-il me l'envoyer? Je vous en serait très reconnaissante !! D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pilou84 Posté(e) 22 février 2013 Partager Posté(e) 22 février 2013 Bonjour Donne moi ton adresse mail et je te les envoie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Crakote Posté(e) 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2013 Oh merci beaucoup ! Ca va me permettre de voir ce qu'ils proposent pour enrichir mon projet !! MERCI ! Voici mon mail: crakote@outlook.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés