Aller au contenu

Découverte de la préhistoire


Tampopo

Messages recommandés

Coucou !

En dernière période je vais me lancer dans la découverte de la préhistoire avec mes petits monstres. Du coup j'essaye d'anticiper un peu pour ne pas passer toutes mes vacances de pâques à bosser (en général on commence à avoir envie d'aller dehors à cette période, moins de motivation pour bosser enfermée...).

Donc je vais travailler à partir de l'album Grand Ours de François Place.

Et je suis à la recherche d'activités sympa à faire du côté histoire/découverte du monde... Auriez-vous déjà repéré/essayé des choses sur le sujet ?

Merci d'avance :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tampopo

    9

  • Liebe

    9

  • mimieeeeeeeeee

    3

  • Gdine

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Quel niveau ont-ils tes monstres?

Et tu es vraiment très en avance pour ton travail, c'est bien! On entame à peine les vacances d'hiver que tu penses à après celles de Pâques: respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel niveau ont-ils tes monstres?

Et tu es vraiment très en avance pour ton travail, c'est bien! On entame à peine les vacances d'hiver que tu penses à après celles de Pâques: respect.

Ils ont un niveau GS-CP dans la majorité.

Pour l'instant je bosse pas dessus, juste j'essaye de réunir des infos pour avoir le moins de boulot aux prochaines vacances... C'est plutôt en prévision de le flemme à venir ! :smile:

Gdine, merci pour les liens !!!!!! Trop bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je nage en plein brouillard ^^ Je manque de supports visuels alors je cherche des activités détournées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en littérature avec Grand Ours, ca va ca c'est tout fini, c'est la partie DDM qui est plus difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et aussi à l'odyssée de l'espèce, mais je sais pas encore trop comment l'exploiter.

J'avais trop envie de faire un lapbook aussi mais on vient d'en faire un sur le thème précédent, alors je cherche une idée "d'objectif"... Un gouter préhistorique peut-etre mais j'ai peur qu'il y ait pas assez de matière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...