stepfan Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Oh la la ! Mais que se passe-t-il dans cette catégorie ? J'ai l'impression de débarquer en pleine guerre de tranchée et de paranoïa généralisée ! Venez faire un petit tour du côté de l'élémentaire et de la maternelle pour vous changer les idées : l'ambiance y est beaucoup plus détendue. C'est bientôt la fin de votre concours et après ... vacances, j'oublie tout, ce sera le bonheur ! B) Bon courage à tout le monde. C'est la dernière ligne droite ! Stepfan (PE5)
AubergineFelee Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Merci Stephan, mais je crois qu'effectivement on est tous un peu à cran et "méfiants" vis à vis de certains. Ce qui n'empeche pas la bonne humeur quand même !!
amandinette Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 bin oui hein c'est pas un seul 'tit souci qui fait que l'ambaince n'est plus là... il règne certes parfois une 'tite parano un des 'tites tensions.... mais c'est pas UN unique problème qui va gacher nos MULTIPLES occasions de déconner eh oui la bonne humeur reste le maitre mot ici :P hein les chouchous du forum ??!! Alors c'est a nous de t'inviter Stepfan... si tu viens plus souvent tu verras qu'on se fend bien la poire ici aussi et t'inquiète pour la maternelle+elementaire... on arrive a grands pas !!!! bisous amandinette
rominet Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Oui oui, on s'amuse bien quand même !!! Tiens, d'ailleurs, ça fait longtemps qu'on a pas vu Scami ?? Y va bien ?? Rominet
crika Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 T'as raison Amandinette Depuis le début, même si parfois on s'est un peu énervés, quand même le maître-mot c'est l'humour Parce que finalement, on s'en bat l'aile de ses imbécilités à l'oiseau rare (ouah : "bat l'aile" "oiseau" je m'épate :P ) et nous ce qu'on aime par dessus tout c'est s'entraider dans la bonne humeur ! Amour, amour quand tu nous tiens
Messages recommandés