Fée_clochette Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 une fois de + merci de nous faire partager tes trouvailles!
helena Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Merchi... Désolée pour le CHCHCH... Un peu portougaiche...
lilie2fr Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 et c'est extrait de Prépaclasse merci d'y penser
mahane Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 merci beaucoup mais il est important de TOUJOURS préciser les sources! je crois me souvenir qu'on trouve ces infos sur le site d'un conseiller pédagogique: prepaclasse.net. (par ailleurs riche de tout un tas d'infos) voili voilou Mahane
mahane Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 héhé, j'ai encore été prise de vitesse, je dois taper trop lentement!
Ganeshanna Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Encore une fois merci pour ces renseignements.
grenouille Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Merci bcp par contre je commence vraiment a (desolee mais les claviers novegiens n'ont pas tous les accents <_< ) me poser des questions...en plus je vais devoir me jeter dans le bain des mon retour sans preparation...pfff....
Messages recommandés