Aller au contenu

le stage en responsabilité


Anwamanë

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    5

  • mahane

    2

  • poussin

    2

  • celine63

    1

merci ca permet d'y voir plus clair sur nos reelles responsabilités lors de ces stages! et d'apres ce que j'ai commence a lire et bien... on sera vraiment mis dans la classe et presentée en tant qu'instit et zou! au boulot!!! y a plus que nous!!!face a ses petits monstres qui ne veulent qu'une chose : devenir familier, copain-copain bref nous on doit faire attention a pas trop sympathiser!! il faudra trouver le juste milieu et moi c'est ca qui me parait important au debut : bien donner le ton (mais quel ton?!) :D

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a plus que nous!!!face a ses petits monstres qui ne veulent qu'une chose : devenir familier, copain-copain bref nous on doit faire attention a pas trop sympathiser!! il faudra trouver le juste milieu et moi c'est ca qui me parait important au debut : bien donner le ton (mais quel ton?!) :D

Très ferme au départ (voire trop ferme) et relâcher au fur et mesure.

C'est le premier conseil qu'on m'a donné l'année dernière et ça me semble très important, surtout quand tu fais des remplacements.

Moi j'ai même remarqué (au bout d'un certain temps) que quand je leur souriais pas en arrivant le premier jour, ça se passait encore mieux :) donc.... ma tête des mauvais jours (pendant la première journée au moins :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Affable :P

'tite question : de quand date ce document que tu nous mets si gentiment sur ce post ?

autre chose, je ne croyais pas que nous devions nourrir les "visiteurs" :lol: quand ils font un passage lors de notre stage :D:D lol à ce niveau là, je vais faire le plein de petits gateaux pour cette année !

dilemme, QUE JE NE LES MANGE PAS AVANT LEUR VENUE ! cryin

une fois le nez mis dans ces "petits plaisirs" difficile de "retirer la main du pot à confiture" !!! _bl_sh_ _bl_sh_

ciao ciao

Thay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose, je ne croyais pas que nous devions nourrir les "visiteurs" :lol: quand ils font un passage lors de notre stage :D:D lol à ce niveau là, je vais faire le plein de petits gateaux pour cette année !

Ca peut tout à fait se faire pour un visiteur ;) Ca se fait aussi d'apporter des gâteaux au reste de l'équipe.

Rien d'obligatoire, c'est juste pour faire convivial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...