vanes Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 merci beaucoup, ça nous permet de prendre du poil de la bête!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dine8091 Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 merci ca permet d'y voir plus clair sur nos reelles responsabilités lors de ces stages! et d'apres ce que j'ai commence a lire et bien... on sera vraiment mis dans la classe et presentée en tant qu'instit et zou! au boulot!!! y a plus que nous!!!face a ses petits monstres qui ne veulent qu'une chose : devenir familier, copain-copain bref nous on doit faire attention a pas trop sympathiser!! il faudra trouver le juste milieu et moi c'est ca qui me parait important au debut : bien donner le ton (mais quel ton?!) a +
Iracel Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 y a plus que nous!!!face a ses petits monstres qui ne veulent qu'une chose : devenir familier, copain-copain bref nous on doit faire attention a pas trop sympathiser!! il faudra trouver le juste milieu et moi c'est ca qui me parait important au debut : bien donner le ton (mais quel ton?!) Très ferme au départ (voire trop ferme) et relâcher au fur et mesure. C'est le premier conseil qu'on m'a donné l'année dernière et ça me semble très important, surtout quand tu fais des remplacements. Moi j'ai même remarqué (au bout d'un certain temps) que quand je leur souriais pas en arrivant le premier jour, ça se passait encore mieux donc.... ma tête des mauvais jours (pendant la première journée au moins )
thay Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 bonjour Affable :P 'tite question : de quand date ce document que tu nous mets si gentiment sur ce post ? autre chose, je ne croyais pas que nous devions nourrir les "visiteurs" quand ils font un passage lors de notre stage lol à ce niveau là, je vais faire le plein de petits gateaux pour cette année ! dilemme, QUE JE NE LES MANGE PAS AVANT LEUR VENUE ! cryin une fois le nez mis dans ces "petits plaisirs" difficile de "retirer la main du pot à confiture" !!! _bl_sh_ _bl_sh_ ciao ciao Thay
Florent Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 autre chose, je ne croyais pas que nous devions nourrir les "visiteurs" quand ils font un passage lors de notre stage lol à ce niveau là, je vais faire le plein de petits gateaux pour cette année ! Ca peut tout à fait se faire pour un visiteur Ca se fait aussi d'apporter des gâteaux au reste de l'équipe. Rien d'obligatoire, c'est juste pour faire convivial
yanguée Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 merci pour ces données, et un petit up pour l'occasion
LISALH Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 merci de partager toutes ces infos plein de gros poutous
Messages recommandés