Aller au contenu

simulation d'une épreuve orale


Lilly0176

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà, je cherche un endroit (de préférence sur Lyon) où passer au moins une épreuve en maths ou français en présentiel(oraux).

Est-ce que certains organismes proposent des simulations à l'unité?

J'ai entendu parler de Forprof mais il paraît que c'est assez cher.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vois aussi avec les iufms l an dernier à laon (académie d amiens) ts les admissibles iufm ou non pouvaient prétendre à ces simulations et gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vois aussi avec les iufms l an dernier à laon (académie d amiens) ts les admissibles iufm ou non pouvaient prétendre à ces simulations et gratuitement

Je suis admissible et me suis inscrite par la suite en iufm pour la préparation des oraux, j'ai des simulations mais j'ai payé mes droits d'inscription à la formation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai fait des simulations par webcam avec forprof l'an dernier et j'en suis content. Je sais qu'ils en font aussi en école mais c'était plus facile pour moi par webcam car tu choisis le moment qui t'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Merci pour vos réponses.

J'ai contacté l'iufm de mon département, mais je crois que les étudiants uniquement peuvent faire ces simulations (car ils suivent les cours qui vont avec...).

Je travaille donc je prépare les oraux chez moi, mais je voudrais essayer au moins une fois avant le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ad hoc ? J'ai regardé le site internet, je ne le trouve pas très clair, as-tu un retour sur ce qu'ils proposent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je me pose une question concernant l'oral d'EPS : peux t-on amener ses notes d'exposé ou doit-on le connaître par coeur???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...