Truckine Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Bonjour à tous ! Je ne savais où poster ma demande... Auriez-vous la référence d'un lecteur CD qui afficherait ET le n° de la piste, ET le timing, afin de ne pouvoir reprendre QUE le passage qui pose problème lors de l'apprentissage d'un chant, par exemple, ou bien l'écoute d'une partie d'une oeuvre, et non se taper toute la piste complète à chaque fois ? (je ne sais pas si j'ai été claire... ) Si c'était pas trop cher.... ce serait génial ! (avec port usb, ce serait le Nirvana ! ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, Un ordinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Truckine Posté(e) 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2013 je n'en ai pas dans ma classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noiramino Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Moi j'utilise un lecteur mp3 avec une mini enceinte achetée chez darty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés