balahai Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 Bonjour en vue d'une inspection je suis en train de préparer ma séance de grammaire sur l'accord de l'adjectif qualificatif et j'aurais voulu savovoir si certaines d'entre vous auriez des idées originales à me proposer. est-ce que vous différenciez pour cet objectif à atteindre et si oui de quelle manière. Un grnd merci.
tina3513 Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 va voir surle site de cleo. Tu peux télécharger la feuille de présentation de l accord des adjectifs
balahai Posté(e) 25 février 2013 Auteur Posté(e) 25 février 2013 merci Tina ... c'est bien sur le site de Retz? car je ne la trouve pas
balahai Posté(e) 25 février 2013 Auteur Posté(e) 25 février 2013 J'aimerais mettre mes élèves en situation problème : est ce qu'une transposition de texte conviendrait ? Avez-vous d'autres activités dans lesquelles vos élèves sont intéressés?
tina3513 Posté(e) 25 février 2013 Posté(e) 25 février 2013 c est sur le site de cleo. regarde celui de cm1, je le trouve tres bien
balahai Posté(e) 26 février 2013 Auteur Posté(e) 26 février 2013 C'est intéressant comme situation de départ. Merci Tina
Messages recommandés